Aller au contenu

probleme carte reseau shuttle

Messages recommandés

bonjour,

je me suis acheter le nouveau shuttle pour core 2 duo Shuttle XPC Barebone SD32G2. J'ai déjà eut quelque soucie lors de l'installation avec les pilotes de la carte réseau integré : Generic Marvell Yukon Chipset based Ethernet.

Je n'arrives pas a brancher cette carte sur le reseau local, il faut que je le branche directement a la freebox car quand je le met sur le switch la led ne s'allume pas.

J'ai donc mit une deuxième carte reseau et la ca ne marche pas du tout la carte reseau n'est pas detecté mais la led est allumé et sur le port du switch on la vois allumé, par contre elle ne scintille pas : donc pas de transfert de données.

J'ai essayé l'assistant de nouveau materiel mais même la impossible de trouver la nouvelle carte que j'ai rajouter.

Le shuttle de ma copine SN85G4 branché sur le reseau reçoit internet par le switch normalement et la deuxieme carte n'etais pas detecté est branché sur le switch mais na pas internet vu que mon shuttle n'arrive pas a la detecté Oo.

Pourriez vous m'aider à y voir plus clair.

c'est ptet confu donc :

j'ai 2 shuttles avec carte integré et une carte rajouté :

- mon nouveau shuttle (SD32G2) ne marche que en prise direct avec la carte reseau integré a la freebox

- j'ai rajouter une carte reseau au SD32G2 mais xp ne la vois pas mais la led est allumé sur le reseau local et le switch

- quand je met la freebox sur le switch le deuxieme shuttle G5 recois internet (normal)

- quand je branche le SD32G2 de la carte reseau integré au reseau local en 100m/b la led de la carte reseau ne s'allume pas

j'ai essayé avec differents cable, le seul soucie est que xp reconnais pas la deuxieme carte qui marche l'ayant testé sur un vieux pc, car si la deuxieme carte marche je pourrais mettre le SD32G2 sur le reseau local et ainsi partager internet.

J'ai donc mit une deuxième carte reseau et la ca ne marche pas du tout la carte reseau n'est pas detecté mais la led est allumé

- mon nouveau shuttle (SD32G2) ne marche que en prise direct avec la carte reseau integré a la freebox

mpCrafT : j'ai mis les derniers drivers de votre carte réseau Marvell, avez-vous au moins tenté d'en installer un ?

Amour: Je doute que ce soit un pb de pilote...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...