steph034 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, Si je rajoute l'icone speedfan ( 4.31) dans le dossier de démarrage de vista vista bloque ce programme et il faut 2 interventions manuelles pour accepter de le lancer. Comment peut on lancer ce logiciel automatiquement (en laissant la protection vista active) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 à la limite, le mettre au démarrage dans la clé de registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 si je mets la clé c'est comme si l'icone est dans le groupe "démarrage". tets fait le controle de vista demande encore une autorisation pour lancer le produit j'ai donc désactivé finalement ce controle UAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ah la la, ce foutu UAC, une vraie saloperie qui pose 30 questions par minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.