lauraJH Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 bonjour, je suis sous xp, j'ai installé SP2 sur le site microsoft (windows update)... et depuis impossible de me connecter à internet. j'ai essayé de desactivé le "par feu" pour tester etc... mais rien juste avant d'instaler sp2, je pouvais me connecter... (car j'ai fait l'update par le web) je suis sur FreeBox HD. Branchée en cable ethernet, carte réseau AsusTek - y a t-il un réglage à paramétrer dans la pannau de sécurité sp2 ou dans IE ? - d'où vient ce problème ? (là je surf avec un autre pc) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut, Tu peux poster le résultat de ipconfig/all (démarrer>executer tu tapes cmd puis dans l'invites de commandes, tu tapes ipconfig/all) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 mettre à jour le pilote de carte réseau, il se peut que l'ancien ne fonctionne plus avec le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.