nonosore Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour! Je vends un lot nintendo 64 comprenant : * La console, sa manette, ses câbles et manuels dans sa boîte. * 1 manette officielle. * 1 kit vibrateur avec sa boîte. * 1 kit trilogie : une manette, sa carte mémoire et un kit vibration dans la boîte. La console est vendue en l'état , marche parfaitement mais ne peut plus être testée car jeux déjà vendus. J'en demande 50¤ out pour le lot complet. Lot pour le moment indissociable sauf si tout est vendu. Voilà les photos! http://ftpnonolc.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Nono, un seul topic de vente pour du matos de meme nature/categorie/famille ^^, désolé, je ferme celui ci centralise sur celui de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.