sky99 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 me laisser passer? ça veut dire quoi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 me laisser passer?ça veut dire quoi exactement le forum "config inpactienne" est bloqué en ecriture cela veut dire que maintenant tu as les droit d'ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre2002 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ok pour moi mais comment veux tu avoir les configues pour que tu puisse avoir un visu des configues. sur le forum ou par mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Question: y aura-t'il une section Barebone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Houla ! J'avais pas vu que le message etait en post-it ! S'en est ou alors ? Parce que j'ai pas le courage de lire 5 pages bien pleine ! Bah ouai dsl... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 je pense que pour les barebone c dans la section silenciux ou alors pc de salon pour le deroulement ça avance ... patience y'a une section special dans le forum venez lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 En tant que nouveau venu je me permet également de vous donner mon avis sur le sujet. Je trouve que celà est une tres bonne idée ! Cela permetrai a de nombreuses personnes de pouvoir se faire une idée plus que précise de la config qui lui conviendrai en fonction de son budget et de ces besoins! d'autres part cela risque de s'enrichire en info tres utiles pour les membres ,vu le nombre de membres cela s'enrichira d'autant plus vite! Alors je DIS OUI HAUT ET FORT POUR CETTE RUBRIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 j'ai le droits de participer ? 700€ ça fait qd meme une bonne ptite config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bienvenue c'est Nil qui gère, faudra voir ce qu'ij dit... avec ce pseudo, tu es une inpactienne car si oui, j'pense que ce serait vachement ( ) intéressant d'avoir l'avis d'une fille pour les configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 bienvenue :copain: c'est Nil qui gère, faudra voir ce qu'ij dit... avec ce pseudo, tu es une inpactienne car si oui, j'pense que ce serait vachement ( ) intéressant d'avoir l'avis d'une fille pour les configs ratée, je suis un gars mais on me la deja faite sur hfr, j'ai l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 bienvenue :copain: c'est Nil qui gère, faudra voir ce qu'ij dit... avec ce pseudo, tu es une inpactienne car si oui, j'pense que ce serait vachement ( ) intéressant d'avoir l'avis d'une fille pour les configs stu veux une fille, ya qu'a demander à m'dame phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Faudrait avancer là mais avec fetes/exams/etc vaut mieux y penser plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 bon, y vous faut quoi commes configs ? je vais tenter de les faires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 700€ : boitier heden + alim 250w asrock k7s8x xp 2200+ + ventirad artic cooling 512ddr 40go maxtor dvd liteon graveur 52x liteon floppy radeon 7500 64mo 17" hyundai clavier, souris, HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.