V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut à tous, Voila je vends mes jeux PSP car j'ai vendu ma PSP (sur ce forum d'ailleur). JEUX PSP ----------------------------- Socom + le casque =====>20 in Pour mes FEEDBACK, vous n'avez qu'à regarder la lsite blanche de PCI, ou me demander comme sa je vous donnerai mes feedbacks sur 2xmoinscher. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Le gta est il un ULES 0151 si oui il m'intéresse fortement. Acceptes tu le mansat cash ? Quel est ton mode d'envoi? Merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mais attends j'ai une offre d'un autre côté Oui il est en ULES00151 et oui je sais ce qu'il va te permettre de faire . Je te l'envoie en recommandé mais t'inquiétes pas bien emballé pour que y a ait pas de auvaises surprises à l'arrivé. Et pour le paiement paypal si y a possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 en regardant un vieux topic j'ai vu que tu vendais une 9600XT tu l'as encore ? Ce serait possible de l'acheter avec GTA ? Donc tu peux me vendre GTA ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Comme je t'ai dis GTA j'ai un ami d'intéressé. Sinon oui je peux te vendre la 9600XT. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 GTA Liberty City stories vendu à mon ami. Désolé pour ceux qui étaient interessé Il reste cependant Socom et Burnout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merde un ULES00151 à bon prix Pas grave je vais continuer les psp donwngradé à la chaîne avec le gta à un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 A oui et au fait je viens de vendre Burnout Legends sur 2xmoinscher. sa marche pas mal les affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Tu me ferais combien la 9600 Xt et Socom + le dit casque ? 45 Euros fdpi suffirait il ? 20 euros le jeu avec ses frais de port et 25euros la carte ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut yaholim59, 45¤ in pour le lot je trouve que c'est un peu faible. 50¤ out ? De toutes facons y a moyen de négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bah en mandat cash j'en ai pour 10 euros de frais a peu pres (6.5 + le timbre soit 7 euros) Si tu me fias la 9600 XT avec socom pour 48 in je prends de suite. Ps elle marche la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 La carte je l'ai acheté au mois de Juillet dernier à un membre de ce forum, je ne l'ai jamais testé, car la carte mére du PC dans lequel elle était destinée était HS, je l'avais prise pour être sur que c'était bien la carte graphique de l'ancien PC qui était morte, et bien y avait la carte mére aussi, tout sa pour te dire que je n'ai pas pu la tester et que du peu que j'ai pu voir elle devait fonctionner (le ventilo tourne et une led bleu est allumé donc... A mon avis pas de soucis). Je te la laisse a 53,5¤ IN pour moi aussi les frais de ports vont être élevés alors j'aimerai que sa soit 50/50 au niveau des FDPs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pour 53 top la ! Si ok 53 moi aussi Ps en fdp ca te fera environ 7 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ok 53 in sa farte (on va pas se taper sur la gueule pour 0,50¤, non ? ). Donc tu m'envoies sa par paypal stp je t'ai envoyé mon adresse paypal en MP et pense à me donner ton adresse plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour messieurs les modos Topic à fermer tout est vendu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 oki, merci pr la balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.