Aller au contenu

Choix d'un téléphone portable

Messages recommandés

Salut

Je veux changer mon téléphone portable et je suis intéressé par le Sony Ericksson w810i. J'aimerai savoir si la concurrence fait mieux dans cette même gamme, sauf que je connais pas d'équivalent. A part le Samsung D800, vous connaissez d'autres mobiles?

Après quelques recherches, j'hésite entre:

SE w810i

Nokia N70 Black

Samsung D800

D'avance merci!

SE fait mieux que la concurrence sur beaucoup de domaine maintenant, suffit d'apprècier le design et pas être pro-machin et ne pas vouloir de smartphone.

Dans les modèle cité pas d'hésitation W810i

Et je peux te dire j'ai eu des tél de plein de marque je suis passé de l'un à l'autre sans plus mais le jour où j'ai eu un SE....

Je resterai sur cette marque (hors smartphone nokia genre N95 :roll: ) les tél sont complet et de qualité aussi bien hardware que software.

L'avantage du N70 c'est qu'il est symbian mais en l'occurence le w810 reste plus intéressant :craint:

DSL si le post fait peut-être pro-Se (se que je ne suis pas je te rassure mais j'ai pas mal testé d'autre tél et hors design dans des catégorie différente SE est au dessus) c'est simplement que j'essaye d'insister sur la qualité des SE :fumer:

Je les ai conseillé plusieur fois dans la section, et ut pourras voir que ceux qui les ont acheté ont pas été déçue :roll:

Merci merci...Je profite de ta gentillesse pour d'autres questions...

1°) Parait que le thème d'Orange est h.i.é,on parle de flashage...Tu connais?

2°) Les écouteurs sont des intra?

3°) Pour écouter la radio, on est obligé de de mettre le kit main libre?

4°) Je suis obligé de l'acheter dans une boutique Orange pour qu'ils me reprennent mes bons ou la Fnac ça passe?

pour avoir un w900i :

je l'ai acheté avant qu'il existe en pack orange (il n'existe toujours pas en pack orange d'ailleurs je crois, mais il y a quelques temps ils en parlaient), car d'après ce que j'ai lu, les icones sont les icones de base du "pack orange" et doivent donc etre portables sur des modeles moins bon, donc ca me bottait pas. de plus, impossible de changer le theme! (donc ces mauvaises icones... on peux juste modifier le fond d'écran, et vu les possibilités de l'appareil ca aurai été dommage!!). de plus : impossible de mettre à jour le firmware (j'en ai pas encore eu besoin tu me dira) mais ca peux éventuellement etre vachement utile!

sinon,sur mon modele (mais je pense que c'est pareil sur le w810i, à voir...) ce sont des intra, tu dois pouvoir voir à quoi ils ressemblent sur le site officiel, non? (me souviens plus).

pour la radio : c'est la télécommande qui la gère (en gros, l'antenne, c'est le cable des écouteurs), donc oui tu est obligé de brancher le kit main libre pour en profiter.

un bon truc à savoir sur le casque : il y a en fait le cable avec d'un coté le branchement propriétaire à mettre coté téléphone, la télécommande dessus, et à l'autre bout une prise casque traditionnelle + un autre cable (court, normal) qui constitue le casque lui meme avec les écouteurs. ce qui veux dire quoi? simplement que si tu préfère mettre ton propre casque dessus, s'il à une prise jack traditionnelle, eh bien, tu peux! (meme si la qualité du casque sony fourni est plutot bonne!).

dernier point, en passant par la fnac ou darty, tu dois pouvoir utiliser tes points orange quand meme (sauf si ca a changé ces derniers mois..)

Toutes tes questions ont eu des réponses.

Donc je vais juste éclaircir le truc du flashage.

J'ai quelque vague notion si tu veux des info sur la technique pour le faire vas là.

En fait le flashage d'un tél d'un opérateur a pour avantage de virer les îcones immonde et de remettre à son état d'origine, il te fera sauté la garantie aussi..

C'est surtout au niveau visuelle et look du software que ca t'apportera quelque chose donc :byebye:

Autre point certain pesne que flashé un tél permet de le déblocker tout opérateur mais non ;)

En fait le flash à connu son heure de gloire quans les K750i pouvait passer en W800i :transpi:

Sinon pour les intra tout les SE walkman que je connais on des intra donc je vois pas pourquoi le W810 en auait pas :D

A je viens de lire que tu as écris fredragon que c'est impossible mettre le firware à jour avec un tél opérateur hors c'est tout à fait poossible sauf qu'il y a un laps de temps entre la sortit du firware pour tél nue et celui opérateur :transpi:

edit: j'ai oublié de te dire quand je parlais de mon autonomie que mon bluetooth est constament activé.

Merci pour vos conseils. J'ai pu l'acheter à la Fnac. Là je le teste le temps de vider la batterie. Premières impressions : c'est un vrai joujou on peut faire pleins de trucs avec, même détruire les yeux des gens avec le flash...Sinon là j'installe les logiciels, il a du mal, vraiment du mal grrr

Où pourrais je trouver l'exe?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...