Aller au contenu

quel rapport choisir entre ratio et fréquencecpu?

obscur

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je me lance dans l'oc mais je ne sais pas ce qu'il faut privilégier, à savoir augmenter la fréquence interne du proco ou le ratio (coefficient multiplicateur!).

J'ai un 1800+ qui est reconnu comme 2000+ et est cadencé à 1.8Ghz avec 12.5-13 de ratio pour 140Mhz de fréquence interne. J'aurai voulu savori qu'elle limite je pouvais atteindre avec un 1800+ ( c un T-bed en 0.13µ). Merci d'avance

Posté(e)

Le fsb paske ça augmente la vitesse du cpu mais aussi de la ram... et au moins au départ (attention ça peut poser problème en cas d'oc trop iolent) l'agp, le pci, l'ide, l'usb le PS2 etc...

Posté(e)
Voila je me lance dans l'oc mais je ne sais pas ce qu'il faut privilégier, à savoir augmenter la fréquence interne du proco ou le ratio (coefficient multiplicateur!).

J'ai un 1800+ qui est reconnu comme 2000+ et est cadencé à 1.8Ghz avec 12.5-13 de ratio pour 140Mhz de fréquence interne. J'aurai voulu savori qu'elle limite je pouvais atteindre avec un 1800+ ( c un T-bed en 0.13µ). Merci d'avance

le fsb augmente les perf de tout ton system... de la l'importance que bloqué pci/agp respectivement 33/66 si tu le peux... sinon, tu va être limité... donc, augmente ton fsb doucement jusqua la limite, et ensuite, trouve le max de coéficient... tu aura le maximum... :byebye:

si tu n'est pas sur de quelque chose, n'ésite pas a demandé, pour faire sur de ne pas cramé ton matos... :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...