Aller au contenu

quel rapport choisir entre ratio et fréquencecpu?


obscur

Messages recommandés

Voila je me lance dans l'oc mais je ne sais pas ce qu'il faut privilégier, à savoir augmenter la fréquence interne du proco ou le ratio (coefficient multiplicateur!).

J'ai un 1800+ qui est reconnu comme 2000+ et est cadencé à 1.8Ghz avec 12.5-13 de ratio pour 140Mhz de fréquence interne. J'aurai voulu savori qu'elle limite je pouvais atteindre avec un 1800+ ( c un T-bed en 0.13µ). Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me lance dans l'oc mais je ne sais pas ce qu'il faut privilégier, à savoir augmenter la fréquence interne du proco ou le ratio (coefficient multiplicateur!).

J'ai un 1800+ qui est reconnu comme 2000+ et est cadencé à 1.8Ghz avec 12.5-13 de ratio pour 140Mhz de fréquence interne. J'aurai voulu savori qu'elle limite je pouvais atteindre avec un 1800+ ( c un T-bed en 0.13µ). Merci d'avance

le fsb augmente les perf de tout ton system... de la l'importance que bloqué pci/agp respectivement 33/66 si tu le peux... sinon, tu va être limité... donc, augmente ton fsb doucement jusqua la limite, et ensuite, trouve le max de coéficient... tu aura le maximum... :byebye:

si tu n'est pas sur de quelque chose, n'ésite pas a demandé, pour faire sur de ne pas cramé ton matos... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...