Mephisto Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour je viens de passer la nuit a faire une installe d'etch sur le vieux pc d'un pote j'ai d'abord eu des problemes avec grub/lilo qui voulaient pas s'installer ensuite j'ai eu droit aux problemes avec 'dri is not capable' et j'en suis venu a desactiver AIGLX mais il subsiste un probleme: les polices dqns mon /usr/share/fonts/X11, je n'ai que deux dossiers: encoding et util dans encoding, que des fichiers .enc et un .dir que dois-je faire pour installer les fonts ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 aptitude install xfonts-100dp xfonts-75dp ça devrait peut-être suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 des que je passe a la maison, je teste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 pas mal, ca s'est bien ameliore maintenant il me dit Error from xkbcomp are not fatal to the X server fatal server error: could not open default font 'fixed' edit: et de toute facon, a l'installe des packets, il me fait /usr/lib/X11/fonts/100dpi does not existe or is not a directory deux fois et /usr/lib/X11/fonts/75dpi, toujours deux fois j'ai essaye de faire des mkdir dans fonts, pour creer les dossiers, mais en reinstallant, les dossiers nouveaux disparaissent et les messages d'erreur persistent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 resolu, en installant xfonts-base, ou un truc du genre merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 je trouve ça quand même dingue qu'il ne te l'ait pas installé par défaut avec xorg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 wep, ca m'etonne aussi....... c'etait un vieux PC, le DRI qui tourne pas, ca reste comprehensible, mais ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.