matparis Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Sony Vaio S2XP : Processeur : Intel Centrino 1.8Ghz Mémoire : 512 Mo (PC2700 DDR) Disque dur : 20Go Carte Vidéo : ATI Mobility Radeon 9600 Lecteur : Graveur DVD. Wifi Aussi compact qu’harmonieux, le Vaio VGN-S2XP est un bel objet informatique qui pourra séduire le grand public. Le design très réussi de cet ultra portable cache un moteur robuste animé par un processeur et un circuit graphique puissants. L’écran est à l’avenant et offre un très bon confort d’utilisation. Prix : 480 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Super portable , j'en ai eu un deja , le prix est trés attirant :) mais je crois qu'il est vendu sur hfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 TT a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'aime bien la ptite pub en post 1 de ce topic :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.