mipuel Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 J'envisage de changer mon PC actuel en profondeur (vers le 22 avril ) et j'ose le passage au nouveautées core 2 duo, DDR2 (je sais je suis a la traine), S-ATA et meme watercooling Au sujet des HDD, j'ai bien compris qu'il existe plusieur RAID (0, 1, 0+1, 10) et meme après avoir lu plusieur fois l'article a ce sujet sur wikipédia, je n'arrive pas a savoir lequel serait le mieux en terme de performance pour un gamer, donc juste la perf, peut importe les risque de perte de données en cas de panne, juste la perf pure ! Merci pour vos réponses lumineuses qui sauron (le méchant) éclairer mon chemin boueux ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Performance = Raid 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nony Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Salut, Je suis pas gamer, je vais peut être dire une bétise, mais ce qui fait la qualité du jeu depend de la carte graphique, de la ram et du processeur, enfin c'est ma logique. Un raid n'apportera pas plus dans les jeux. Donc ce que je te conseillerais c'est au mieux un raptor 74go à 10 000 trs/min pour avoir un système des plus réactif :) Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 RAID 0 de Raptor 36Go J'en suis tres content Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 chut Krapace on sait .... oui un raid 0 de n'importe quel type de disques fera du bien au pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 pas de raid avec un raptor 36go un baracuda 7200.10 16 est plus rapide .... donc soit un raid avec 2 baracuda soit avec 2 raptors 74go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Ben regarde qui est devant... http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/c...ementhdtach.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
shrrreder Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Ben regarde qui est devant...http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/c...ementhdtach.htm Il fait mal aux yeux ce site: raybans obligatoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.