Aller au contenu

Oú sont les femmes INpactienne !

Lovecraft3

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est bizarre d'habitude c'est plutot les filles qui disent que les gars ne pensent pas...

et non les informatitiens ne sont pas des boutonneux a lunettes y'en a des pas mal du tout :mdr:

Merci vous ! Heureusement que ce metier de fou n'est pas exclusivement masculin !

Heureusement kon as toujours droit a un brin de feminité !

Un grand merci a Dragon Fire de soutenir la communauté INpactienne !

c choux !! :yes:

Hé hé :D:-D

tu m'ettonnne je te comprend ,:incline:

il comprenne jamais quand tu leur parle de bande passante et de coéfficient multiplicateur ; aussi de wireless , wifi ect...

ptain : :incline: :incline: :incline: ptain :incline: arettez de faire ceux qui connaisse mais sinon apprenner !! :incline::incline:

Erf ta bien raison !!! lol les gens sont inculte au niveau informatique parfois !

mais faut nous laissez ca quand meme sinon on ferais koi nous !?? :incline:

:mdr: c'est vrai que l'avantage d'être geek, c'est qu'on peut parler entre nous tout en parlant en français quand même, sauf que les autres ne comprennent rien :rhooo:

Erf c clair

Mais je suis pas sur que l'on puisse etre réelement fier d'etre GEEK :yes: brot*** ??

lol

Enfin les geek ils sont lourd meme pour moi ki suis informaticien car comme tu dis il causent sans arret de ca et c lourd a la longue !!!

On est d humain pas de machine non mai !!!

Oulala attend, chuis geek et jparle pas que de ça !!!!!

Tout dépend de tes fréquentations (moi jconnais quasiment personne qui s'y connaissent en informatique donc bon ça élargi forcément mes conversations).

:mdr: mais g pas dis ke les geeks etait TOUS comme ca !!!

J'ai simplement dis une grande partie !!!

mais moi aussi je connais trop de monde ki ne sy connaissent pas pour ne pas parler non stop d'info !!! ca m'arrive, comme vous tous aussi je pense, mais vraiment pas tt le temps !!!

J'ai un autre passe temps ke je pourrais califier de hobby :rhooo: Ki est la BATTERIE !!

C trop beau la MUZIKE pour passer au coté !!!

donc ca veut dire que je suis intelligente merci! :incline:

mais moi j'ai jamais entendu dire que les informatitiens étaient des boutonneux surtout que c'est que quand on est jeune

puis les potes a mon pere y'en a des 20-24ans et ils ont pas de boutons puis non je connaissais pas ces expressions la

héhé moi suis bo :incline::incline::incline: t copine l'ont dis ke gt un des plus beaux du forum :incline:

moi j'étais boutonneux (ce n'est plus le cas), j'ai des lunettes (bien que je pourrais me faire opérer [prévu, reste à savoir quand... suis po pressé] ou mettre des lentilles) et suis moche ! NA ! (et suis etudiant en info et devinez quoi... quand je dis que suis en info, on me dit que j'ai la tete de l'emploi... sont cons les gens... la prochaine fois j'leur sortirai qu'ils ont une tête à être con)

intéressante ma vie non ? comment ça vous vous en foutez ?

donc ca veut dire que je suis intelligente merci! :francais:

mais moi j'ai jamais entendu dire que les informatitiens étaient des boutonneux surtout que c'est que quand on est jeune

puis les potes a mon pere y'en a des 20-24ans et ils ont pas de boutons puis non je connaissais pas ces expressions la

héhé moi suis bo :mdr::mdr::mdr: t copine l'ont dis ke gt un des plus beaux du forum :p

Dommage que tu sois homo loooooooooooooooooooooooooooooooooool (non je vais pas m'y mettre aussi t'inquiète :D )

:non::sm::D:non::francais::fou::kill:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...