aerendil Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 bonjour, tout est dans le titre et son sous titre mais plus précisément, j'aimerai savoir si PC Impact a prèvu de réaliser un tel comparatif ? En effet, l'offre de CG AGP 8X à base de Radeon X1950 Pro va forcément s'étoffer et bien sûr toutes ne vont pas se valoir. J'attends un tel comparatif avec impatience Cordialement, et PC Impact il est comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Salut ! peut etre que ce sujet irait mieux dans la "vie inpactienne" non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 c'est pas sur que l'offre aGP s'etoffe beaucoup c'est de l'agp tout de meme et de toute facon la meilleur est et restera la sapphire ( des 1950pro ) car la mailleur agp est la 1950XT de gecube en plus avec un peltier dessus l'oc sera assez simpa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou09 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 tien ,, ils parle plus de la 1950 GT mais il y a des test 3D de la 1950 Pro en AGP http://www.pcinpact.com/a-239-1-Radeon-X1950GT-Preview.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oli_s Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 et de toute facon la meilleur est et restera la sapphire ( des 1950pro ) Désolé de te contredire, mais il suffit d'aller sur le site de Sapphire pour voir qu'ils ont totalement foiré leurs 1950pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir MOI Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Explique toi s'il te plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 et de toute facon la meilleur est et restera la sapphire ( des 1950pro ) Désolé de te contredire, mais il suffit d'aller sur le site de Sapphire pour voir qu'ils ont totalement foiré leurs 1950pro oui quelques de problèmes au début avec les première versions, il y a eu pas mal de déçus mais le débat sur tel ou tel marque est la meilleure est stupide, toutes les marques sortent de temps en temps des modèles foireux, excepté peut être Gainward qui reste dans le haut de gamme dire que Powercolor c'est de la merde c'est nul, bien souvent les PCB sont identiques et il y a juste le logo qui change Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 la 1950XT de gecube en plus avec un peltier dessus, pas moyen de la trouver en vente sur le web, avez-vous une idée de sa disponibilité en magasin ? J'ai trouvé cool ! http://www.mindfactory.de/cgi-bin/MindStor...5729?pid=idealo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.