Samuel_222 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut ! J'ai deux PC (sous win98 SE) reliés à un switch sur lequel est raccordé une freebox. J'arrive à me connecter à Internet quand un seul des ordinateurs est allumé (configuration réseau automatique)... ou à avoir une connexion d'un ordinateur à l'autre lorsque les deux sont allumés (via une configuration manuelle). Mais je n'arrive pas à partager la connexion, seule résultat intéressant pour moi. Pourriez-vous m'aider ou m'indiquer un tutorial qui réponde à ma question ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pensez à activer le mode routeur de la Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel_222 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pensez à activer le mode routeur de la Freebox Merci ! Je vais essayer. EDIT : Ca marche, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.