Sir MOI Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 saaaaaaaaaluuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi et oui le signeur MOI rodant dans la marré de sans-francis michelle Bon ok je me tait Enfait je viens ici pour vous demander la chose suivante: J'ai un DD IDE CACA mais vraiment lent!!!!! Il a 5ans Je voudrais donc avoir un zoli samsung 160Gb avec 8mb cache mais das probleme c'est que ma version de windob pro date déjà de mon vielle ordi de marque (HP)... Donc enfait la version de windob n'était pas activé sur le HP mais sur cette ordi j'ai du l'activer... Donc j'aimerais savoir si madame coup de fil peu servir a kkchose pour l'activation de windob sur le DD 169G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 aucun souci pour réactiver windows, et si ça marche pas via Internet, ce sera par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nony Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut, Normalement tu devrais pas avoir de problème pour activer xp sur ton nouveau disque dur. Dis juste à la personne que tu fais un formatage, ne rentres pas dans les détails. Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pour microsoft c'est juste en cas de changement de carte mere d'un modele différent ou ça pose problème ( pour eux c'est un changement de pc ) donc un DD pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pour microsoft c'est juste en cas de changement de carte mere d'un modele différent ou ça pose problème ( pour eux c'est un changement de pc ) donc un DD pas de soucis Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.