chutn3y Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle config avec core 2 duo et une carte graphique PCI Express ATI X1950 Pro Powercolor. Celle-ci s'installe correctement, fonctionne parfaitement sur internet ou sous windows XP mais lors du lancement de n'importe quel jeu (c est à dire Rainbow Six Vegas ou Trackamania Nations : 2 jeux bien différents) ==> eh bien, les jeux saccadent (même au niveau des intros) et sont donc vraiment injouables ... J'ai donc tenté de changer les pilotes : plus récents ou plus vieux mais rien y fait. Mise à jour du bios de la carte mère 3D MArk 2005 avec un résultat de 7978... Config Complète : - Intel Core2Duo E6300 - 2*512Mo DDR2 Dual Channel - Carte mère MSI P965 Neo (MS-7235) - ATI Radeon X1950 Pro 256 Mo (Powercolor) - Alim LC Power 420W Je désepère, je ne trouve toujours pas la solution. Merci d'avance à ceux qui sauront m'apporter leur aide. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Dans le doute, t'as essayé ta carte sur autre PC ? Avec une seule barette de ram, une autre alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 pour la ram fais un meme test pour la carte graphique essaie de voir ce que donne ati tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut ! En general quand les intros saccadent c'est vraiment que ta config n'est pas assez puissante mais celle ci c'est pas normal. Ton score 3DM semble correct aussi. Pour Vegas il parait qu'il est tres mal optimisé mais c'est bizarre que tu aies du mal sur TM Nation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.