chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 «Les gens qui sourient trop cachent un secret : un mort sur la conscience, une banqueroute, des implants ?» Beigbeder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il est nul ce sondage, et ceux qui ne prennent ni mousse, ni gel, ni savon et blaireau, ni rasoir laser, et qui gardent pas la barbe.. non mais j'vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouah!!!! On a posté nos post en même temps mike. Cay magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et une nouvelle histoire d'amour naissa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Il est nul mon sondage......... j'utilise un rasoir electrique maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Rasoir à lames, avec gel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Rasoir à lames, avec gel. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Gel et lame. Qu'est ce qui me prenait de le faire à sec à l'époque... (j'en remplacé la virgule par un point pour que vous puissiez vous amusez avec la phrase). Par contre je m'en vais me pendre pour avoir citer du begdeder.... j'ai honte... vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Idem que kenny, passé à l'électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 je me rase pas la barbe (et toc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 mousse et rasoir à lames changeables. Et passant: la mousse gilette c'est de la merde et boîte. MTLMSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Etant donné que j'ai une barbe, un coup de rasoir sous la douche au niveau de la gorge puis un petit coup sur la joue pour donner une forme et ça roule. Pas besoins de gel ni de mousse, et de tout façon ça me gênerait pour voir ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Idem, je suis un barbu, par contre je taille que la moustache moi (au rasoir électrique). J'ai le Barbe bien dessiné de naissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je garde le rasoir pour le cou, la barbe est taillée à la tondeuse !! Et a priori, y'aurait de quoi faire un topic de barbus, vu le nombre de faineant du rasoir par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.