Posté(e) le 15 février 200718 a Voila ma question est simple : J'ai presque tout mes jeux en images .mdf et je voudrait savoir comment les lires sur Vista. J'ai éssayé d'installer Alcohol mais lorsqu'il a essayé d'installer les pilotes du lecteur virtuel, j'ai eu le droit au traditionnel écran bleu et réinstall obligatoire!!! Si vous avez des infos à ce sujet, je vous remercie tous d'avance!
Posté(e) le 15 février 200718 a Voila ma question est simple : J'ai presque tout mes jeux en images .mdf et je voudrait savoir comment les lires sur Vista. J'ai éssayé d'installer Alcohol mais lorsqu'il a essayé d'installer les pilotes du lecteur virtuel, j'ai eu le droit au traditionnel écran bleu et réinstall obligatoire!!! Si vous avez des infos à ce sujet, je vous remercie tous d'avance! Bah alors ? ... On ne connait pas Daemon Tools ?? (Et on ne vas pas lire la centralisation Vista, .) Voila qui est réparé edit: grilled
Posté(e) le 15 février 200718 a Alcohol 120% v1.9.6 (build 4719) tourne parfaitement sur mon Vista (RTM). Mais DaemonTools est très bien aussi... Tout ca pour dire : 2c.liryk, tu peux ajouter Alcohol120 à la liste de la centralisation (ya déjà Alcohol 52% d'ailleurs dedans...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.