Bart007 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Voila ma question est simple : J'ai presque tout mes jeux en images .mdf et je voudrait savoir comment les lires sur Vista. J'ai éssayé d'installer Alcohol mais lorsqu'il a essayé d'installer les pilotes du lecteur virtuel, j'ai eu le droit au traditionnel écran bleu et réinstall obligatoire!!! Si vous avez des infos à ce sujet, je vous remercie tous d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Daemon Tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Voila ma question est simple : J'ai presque tout mes jeux en images .mdf et je voudrait savoir comment les lires sur Vista. J'ai éssayé d'installer Alcohol mais lorsqu'il a essayé d'installer les pilotes du lecteur virtuel, j'ai eu le droit au traditionnel écran bleu et réinstall obligatoire!!! Si vous avez des infos à ce sujet, je vous remercie tous d'avance! Bah alors ? ... On ne connait pas Daemon Tools ?? (Et on ne vas pas lire la centralisation Vista, .) Voila qui est réparé edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Alcohol 120% v1.9.6 (build 4719) tourne parfaitement sur mon Vista (RTM). Mais DaemonTools est très bien aussi... Tout ca pour dire : 2c.liryk, tu peux ajouter Alcohol120 à la liste de la centralisation (ya déjà Alcohol 52% d'ailleurs dedans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.