Aller au contenu

Arafel


tramway

Messages recommandés

J'ai bien essayé de crée la mienne mais j'ai eu que 2 membres et ils l'ont oublier :dd:

Donc maintenant avec un pote on a créé une secte qui marche assez bien et qui sert de couverture à un secte plus secréte encore.

On est déjà à lille, en Italie et sur plusiuer lycée de Rennes, d'ici 3 jours on sera dans les Alpes.

D'après nos plans on devrait conquérir le monde d'ici 3542.

Nom de la secte: la confrérie du grizzly

Notre déesse est Skipy une femmelle grizzly qui nous est apparue, pour la satisfaire nous faisons régulierment des sacrifices d'annimaux en allant acheté des steack haché, ou en allant manger des kebab ou sandwich.

La secte est une organisation à but non lucrative qui a récolté 25 000€ de bénéfices la 1er année fiscal, grâce à une bonne gestion des butins et du racket fait aux membres.

Ses 25 000€ ont été envoyé sur des comptes aux Caïmans pour aider l'économies du pays.

Si il y a des intéressé fait signe, étant donner que je suis archimaster (on avait mit avais archimaître mais pas mal de monde confondait avec Archiméde) j'ai le pouvoir de recruté, en cas de réelle intension d'intégration je créerai un topic dédié.

Ceci n'est pas une blague, c'est juste sortit d'un tripe avec un pote :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'Arafel est revenu sur msn son message perso c'était " Back From Barcelona " donc on va le revoir !!!!!

:ouioui::eeek2::cartonrouge:

Il reviendra quand la date de ses vacances offertes par la team arrivera à son terme, date que je ne dévoilerai pas ici :non:

car on se retrouverait avec un compte à rebours ou des Talcs grandissants à l'approche de la date (ou que sais-je encore :cartonrouge: ), vous connaissant :ouioui:

Sinon moi je suis un Inpactien, un Quichon, un Tchoumy et accessoirement conseiller druidique auprès d'un clan secret, ça va ça me suffit comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas hébus un moment comme avatar ? Il était mieux que celui là.

Moche. :eeek2:

Toi aussi gagnes tes vacances loin d'INpact en jouant avec nous au "énervez-l'admin-en-vous-moquant-de-son-sublime-avatar-d'Adama-qui-a-de-la-classe-et-du-charisme-d'abord-moi-Mossieur!"

:cartonrouge:

ps: oui j'avais bien Hébus, et je le remettrai peut etre un jour d'ailleurs :ouioui:

...ou pas :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas l'avatar de Trebeb, il y a un message subliminal, oui oui, à l'aube entre 5 heures et 5 heures 30, retournez votre tete, avalez 5 comprimés d'aspirine, et regardez son avatar, vous verrez ce qui s'y cache ... à force d'etre vu, on s'en rend pas compte, mais on a une envie horrible d'écrire " modopleaZZZZZZZe "..et après Trebeb se plaint de fausse alerte ... mais en fait c'est un plan pour bannir plus facilement les plus faibles, et ainsi instaurer une elitocratie, et pouvoir dominer les faibles

c'est bon j'ai montré que je pouvais rentrer dans ta secte , Trebeb..... tu m'acceptes ? :transpi:

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...