coconut Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 voila j'ai depuis quelques temps une ecs k7s5a qui marche tres bien, mais jai a present sous la main une k7s5a pro avec lan integré donc ma question est: niveau performance est ce que le lan integré et donc la liberation dun port pci est avantageux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bah a mon avis non mais bon a mon avis seulement en fait ca te libere des IRQ mais apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Et comment il communique et avec qui la LAN intégré???? Alors il communique avec le SB déjà... Et à travers le bus PCI Donc ça ne change ni les perf, ni les irq... Par contre, ça libère un slot PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 le seul avantage que tu peut en tirer ca serais que la carte integrer soit meilleure que la carte que tu as en pci. sinon une carte de moins dans la tour ca permet une meuilleure sirculation de l'air (et encore la ou c'est placer ca gene pas vraiment donc la dif est minime) regarde si la version pro n'apporte pas d'autre truc (genre raid ou autres SATA, ...) et la ca vraidra le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Comme la dit neo, mis a part un PCI en plus ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuraba Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Mon cousin est exactement dans ta situation ! C'est exactement pareil ! A la limite, si ta pro est plus recente ,version du bios a jour etc ...Alors c'est seulement si tu as envie de faire un atelier montage stap ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok merci pour vos reponses ya bien l usb 2 mais jai pas de matos qui le gère... je voulais savoir si ca vallait le coup de passer mon week end a tout reinstaller et a priori non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est le même chipset donc tu aurras pas a reinstaller windows...c'est déja ca en moins :) K7S5A+ V1.0 (la premiere)=>chipset SIS 745 K7S5A V3.1=>chipset SIS 745 K7S5A pro V5.0 (il n'y a eu que cette version)=>SIS 745 bon des lignes écrites pour rien c'est exactement la même chose La K7S5A V3.1 avait déja le LAN (autre nom K7S5A-L) La K7S5A pro=usb2.0 (comme dit precedemment), un controleur Irda, 2 connecteurs pour CD (contre un pour les 2 autres) oila oila c'est éclairci, donc confirmation pas la peine de passer ton week end dessus, au pire quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.