kyro Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 tout en image source: grenoble et moi pour le Inpact ... c'est INpact qu'il aurais du mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je parie que la fac de Caen ne fait pas partie de ces 600 établissements Bah ils ont écrit Inpact avec un N, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 ouai heureusement sinon j'aurais plus jamais pris ce journal, je serait allez voir la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je parie que la fac de Caen ne fait pas partie de ces 600 établissements Non en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Par contre il me semble bien que la niouze a été rectifiée dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 oui oui elle a été rectifié ça je confirme je l'ai vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ouais et ben moi je me suis fait avoir car non seulement l etablissement ne fait partie de la MSDN mais maintenant je recois de la pub bien garni de cro$oft pour ses autres logiciels que j utilise pas hop poubelle et vive l ecologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'en ai parlé avec vince et marc de cette contre news (aux SL2007 :) ) et moment ou elle a été écrite elle était vraie .... ils infos n'ont changé qu'après mais a l'origine elle était bonne ça serait mieux dans blabla ça non ? aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Et ils auraient pu passer tout ça au correcteur orthographique avant de publier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Où peut-on trouver cette fameuse liste des établissements inscris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.