Posté(e) le 14 février 200718 a tout en image source: grenoble et moi pour le Inpact ... c'est INpact qu'il aurais du mettre !
Posté(e) le 14 février 200718 a Je parie que la fac de Caen ne fait pas partie de ces 600 établissements Bah ils ont écrit Inpact avec un N, c'est déjà ça
Posté(e) le 14 février 200718 a Auteur ouai heureusement sinon j'aurais plus jamais pris ce journal, je serait allez voir la concurence
Posté(e) le 14 février 200718 a Je parie que la fac de Caen ne fait pas partie de ces 600 établissements Non en effet.
Posté(e) le 14 février 200718 a Par contre il me semble bien que la niouze a été rectifiée dans la journée.
Posté(e) le 20 février 200718 a ouais et ben moi je me suis fait avoir car non seulement l etablissement ne fait partie de la MSDN mais maintenant je recois de la pub bien garni de cro$oft pour ses autres logiciels que j utilise pas hop poubelle et vive l ecologie
Posté(e) le 20 février 200718 a j'en ai parlé avec vince et marc de cette contre news (aux SL2007 :) ) et moment ou elle a été écrite elle était vraie .... ils infos n'ont changé qu'après mais a l'origine elle était bonne ça serait mieux dans blabla ça non ? aller
Posté(e) le 27 février 200718 a Et ils auraient pu passer tout ça au correcteur orthographique avant de publier!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.