choubaxav Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 alors voilà vend switch 16 ports de marque svec encore sous garantie avec facture et tout le bins carton doc tout çà 50 euro fdp out @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 up du soir avant de faire dodo :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 un ptit up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est un switch 10 ou 100 Mb? si c'est un 100, ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 peut être aussi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il fait les 2 sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 http://www.svec.com/Products/FD815/FD815EDS.HTM pour plus d info voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 toujour a vendre alors un pt UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 r up un ptit coup toujours pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 pkoi tu le vends ? Pour 50 euro avec les frais de port je te le prends Ou alors t'habites où ? Moi 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 je veeeeux a ce prix.... je prends si C encore libre... suis en blegique mais je payes les frais de port direct... g justement l armoire rack 19" qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Mais euh... j'étais là avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 wé mais ZE le VEUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Wé mé moi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 dsl mais je l est vendu hier soir mais je vais en avoir un autre a vendre dans une semaine si çà vous dit se sera un accton avec le port 16 en uplink ou normal pour 60 euro frais de ports compris je le rentre mardi mais est trouver un dlink entre temps donc double emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 donc cedland2k2 si çà te bot je te le met de coter sinon en belgique pour zloup si çà te tente pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bah faudra voir se que c'est mais peut être oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 attend je te trouve un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 http://www.exper.net.tr/new/smc/accton/switch1.htm voilou donc si çà te branche je peu te le mettre au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.