Phoxynus Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut, je ne trouve plus la page où etait indiquer la manip et si mon pross en sera capable (core plus long ou un truc comme ca). Avec les reference dessus, je pourrai pas voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tu vas avoir un 2400+ a core thorton certainement,et l'activation du cache l2 supplementaire se fait par reliage des ponts du proco... mais attention c pas sur a 100% que le cache supplementaire soi en bon etat de fonctionnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Exact, dans ce cas tu veras une grande instabilité de ton systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 y a moyen de le remettre en non 2500 dans ce cas???? ou C irrémédiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Et plus de garantie, donc plouf , le 2400+ a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 y a moyen de le remettre en non 2500 dans ce cas????ou C irrémédiable? Oui, c'est mort ou pas apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 depends la methode que tu utilises, si tu relie les pin comme Wazomik, ce n'est pas irrémediable, a l'encre cela depends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 meme a l'encre c pas irremediable mais une fois que l'encre est mise,si apres tu dois l'enlever ca fait assez crade...la methode du reliage de pins est bien mais faut fare bien gaffe a ne pas faire toucher des mauvais pins...mais dans tout les cas avec la methode des pins tu ne peut rien cramer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 meme a l'encre c pas irremediable mais une fois que l'encre est mise,si apres tu dois l'enlever ca fait assez crade...la methode du reliage de pins est bien mais faut fare bien gaffe a ne pas faire toucher des mauvais pins...mais dans tout les cas avec la methode des pins tu ne peut rien cramer!!! C'est quoi al methode des pins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je l'ai recu, voilà ce qu'il y a ecrit dessus: axda2400dkv3c z331834270389 aixib 0337upmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 à mon avis ce 2400+ est un Throughbred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Oui Moi j'ai recu mon 2eme 2500+ aujourdhui et hop 12.5*166 ( OC sur la KT4 Ultra ca va etre chaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et sa veut dire koi si c un Throughbred ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ca veut dire "vieux et pourri" en language mohican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 lol Ca veut dire entre thunderbird et barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 lolCa veut dire entre thunderbird et barton Ben en fait j'ai bien ce que j'ai acheté donc, un XP2400+ 266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 bah c'est très bien les Throughbred ... faut pas écouter Neo lui il aime les Pantioume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Clair c un bon core, pas comme le palamino qui chauffait tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 donc C po un core barton.. pfff... y m embrouille pour rien l aut.. ze devins fou.. bulubulubulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 de toute facon, le core barton c d'office un FSB333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 un 2400+ Barton ça existe pas il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 non... c est pas parce que c est pas un barton que tu peux pas l OC... mais bon, si tu voulais un Barton, il fallait acheter un barton AMD ils sont gentils mais faut pas deconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ben je voulais un XP2400+ donc... Il est installé, reconnu direct .... Pour la t°, mbm me dit: 54° et 2018 Mhz Aida32 me dit: 42° et 2000 Mhz Windows Xp me dit: 2.01 Ghz Je suis en mode auto dans le bios, j'ai pas vu combien il m'indique au boot. Au premier demarrage, il s'est mis en mode "manu" et sur 16x134. Me suis mis en "auto" et il est passé sur 15x134. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C tjrs comme ca, moi mon FSB varie de 2 ou 3mhz donc ma frequence varie en temps reel c pas marrant ca, merci MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.