grandtroll Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut aux appleïstes Ma question est dans le titre mais je la reformule en bon français: A la recherche d'un kit clavier souris pour pc à la fois efficace et design je me suis trouné vers un kit pour MAC de logitech(que les mauvaise langue se taisent ) c'est celui -ci http://www.materiel.net/details_967664-0101.html A priori les claviers souris sont compatibles mais avant de regler la note je me tourne vers vous afin d'être rassuré. Voila merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bon c'est du conseil d'achat ça mais j'hésite à déplacer dans la section du même nom ou fusionner à la centralisation de cette section. Mais sinon t'a pas pensé contacter le service clientèle de Logitech Au moins tu auras une réponse officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut, Vu que le matériel n'est ni Apple ni destiné à un Mac dans son usage pour moi la question n'a rien à faire en section Apple. Mais bon, admettons. Sur le site officiel de Logitech, la compatibilité Windows n'est pas affichée. -edit- en général dans la pratique cela signifie que les fonctions de base fonctionne mais que certains boutons ou touches spécifiques ne marchent pas sous Windows. http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=11420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 pas con du tout vu la qualité de leur sav Ben sinon pour la cat je me suis posé des questions aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ça serait pas plus simple et plus "compatible" de partir directement sur un dinovo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bon allez zou on déménage en Conseil d'Achat : falou a fini de me persuader. Il restera tout de même le lien dans cette section Au fait c'est macuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut, Vu que le matériel n'est ni Apple ni destiné à un Mac dans son usage pour moi la question n'a rien à faire en section Apple. Mais bon, admettons. Sur le site officiel de Logitech, la compatibilité Windows n'est pas affichée. -edit- en général dans la pratique cela signifie que les fonctions de base fonctionne mais que certains boutons ou touches spécifiques ne marchent pas sous Windows. http://www.logitech.com/index.cfm/products...CONTENTID=11420 ben si justement ,il est fait pour du mac d'où le choix de section (voir la fiche sur mat net et les touche mac qui remplace les touches windows) c'est un kit logitech crée pour les mac... quand au choix du modele en question j'ai honte,mais c'est car j'ai acheté un lcd blanc et que ça ferait tache un kit noir dans le salon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ben si justement ,il est fait pour du mac d'où le choix de section (voir la fiche sur mat net et les touche mac qui remplace les touches windows) c'est un kit logitech crée pour les mac... Tu veux utiliser un matériel non Apple sur un PC : rien à voir dans la section Mac. Aussi vrai qu'un utilisateur de Mac qui veut utiliser un périphérique PC est renvoyé dans la section Apple, ce déplacement est logique (et rassures-toi je connais ce kit). Le site officiel de Logitech stipule une compatibilité uniquement avec MacOS. Si un visiteur de la section Apple a ce clavier et qu'il a pu le tester sur PC il verra le lien et pourra te répondre. quand au choix du modele en question j'ai honte D'où le choix de ton pseudo . Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 merci (up deguisé en chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je pense que tu ne prends pas un grand risque à partir sur ce clavier qui va marcher certainement très bien avec un PC et le soft Logitech. Ceci dit, essaye de regarder un diNovo : il est très beau, il marche sur PC et sur Mac aussi ;-) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 oui mais il est pas blanc....et c'est pour allez dans le salon en harmonie avec mon lcd bon je vais me la peter mais un dinovo posé a coté de ce lcd ça le ferait pas trop: Oui je sais j'ai de grave souci dans la vie j'en suis conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 En blanc tu as aussi celui-ci http://prixdunet.com/details/Logitech_Cord..._Desktop_LX501/ Pas exceptionnel mais il est blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 merci je l'avis vu mais il est moche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.