Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tout est dans le titre :) j'ai besoin d'une config complète (tour + écran) ansi que les principaux périphériques (clavier, souris ainsi qu'un casque micro de bonne qualitée). le tout doit être exclusivement commandé chez materiel.net pour le clavier j'avais pensé à un G15 et pour la souris une G5. Processeur : E6600 Carte mère : P5W DH ? Striker Extreme ? (ça vaut vrément le coup ?) Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK + G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HK (3 Go en tout) Carte graphique : XFX GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo) ? XFX GeForce 8800 GTS (PCI-E, 640 Mo) ? aprés je sais pas du tout, peu une carte son X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty et pour les disques durs, boiters, refroidissement, etc ... je suis perdu pour l'écran, un 20-21 pouces format wide (surtout jeux, films et retouche images) merci d'avance :) je dois rajouter vista, Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 32 bits version OEM ? Microsoft Windows Vista Edition Intégrale (MAJ) ? (j'ai XP Pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 En effet je partirais sur un E6600 et une P5W DH, ensuite 2GO de HZ ou PK me parait suffisant, en carte graphique une 8800GTS bien suffisant, sinon je te dirait de pas prend une X-FI, car trop chère et le chipset son de la ASUS suffit pour tout les jeux. En boitier je te conseil Antec P180 (noir), Thermaltake Armor VA8003 BWS, Gigabyte 3D Aurora 570 (noir),Gigabyte 3D Aurora (noir) après tu as les Lians mais fo vraiment aimé leur design. EN DD je prendrait 1 Raptor 74 Go - 16 Mo ( pour OS ) et 2 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go . En refroidissement Noctua NH-U12F ou Zalman CNPS9700 NT/LED. En alim NeoHE 500EC ou Corsair HX 520W ( préférence pour la corsair). En clavier sourit j'aime bcp ceux qui tu as déjà présélectionné. Sinon pour Vista, ton casque mucro et ton ecran, je préfère pas te conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je me demandais juste un truc... La P5B deluxe n'est-elle pas meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Peut être ds certain cas mais j'ai un pote qui l'as et il est vraiment dessus notemant sur le chipset son qui est un vrai daube. Après en overclock va falloir demander ça a Cubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 vous en pensez quoi ? ou alors un ViewSonic VX2025wm à la place du samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Tu peux installé Vista pas toi mème car 60¤ rien que pour ça..... et pareil pôur l'installe des composants. Sinon la carte graphique je l'aurais prit en 640Mo comme ça : Point Of ViewGeForce 8800 GTS 640 Mo 469,99 ¤, sinon tu n'as pas besoin de graveur ? car je te conseil le Pioneer DVR-111D si tu as besoin d'1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'arrive à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Et tu prend pas de refroidissement ( pas la peine si tu veux pas overclock comme un fou ) ? Sinon le P180 est blanc non ?alors avec une lecteur noir, ça va pas faire bizard ? (mais il as la version noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 une simple erreur de ma part, et j'ai rajouter un Noctua NH-U12F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bon pour ma part ça me parait correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'attend la confirmation d'une autre personne surtout pour l'écran (j'ai déjà plusieurs personnes en parler sur le forum, et 25 avis 4 étoiles sur materiel.net :)) merci à toi Stude 12 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bien ta config mais pour l'ecran pourquoi pas un samsung 226bw il est mieux pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 un poil plus cher, mais surtout 21 jours de délai de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 on m'a conseillé de prendre une alim Seasonic (S12-500HT ? ou M12-500 ?) et plutôt que de prendre un raptor, monter un raid 0. et pour la CM, une P5B Deluxe vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Perso je préfère une DS4 à la deluxe, notement a cause du son et puis côter overclok la DS4 fait jeu égale. Qd au raid 0, je n'est pas d'objection, mais prend plutôt 2x250Go de seagate 16mo, car 2x320Go je trouve que ça fait bcp. Sinon pour l'alim les corsair sont indentique au seasonic sauf k'il sont moin chère pour du modulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Les corsair sont MEILLEURE que les seasonic (et non identique) : elles ont un rendement légérement plus élevé, sont plus silemence, sont modulaire (et contrairement à la M12 elle n'intègre pas de ventilo de 6cm qui peut se révéler bruyant), enfin la connectique est en or. Pour le DD moi j'ai toujours penser que c'était pas très util d'aller se faire chi*r à installé un RAID qui implique que ça consomme plus, chauffe plus, qu'il y a des risque de crash et que pour formater 2 *250 c'est beaucoup plus long que 1 raptor (74 10000 tr) Enfin pour la CM, +1 pour la P5B Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 oui mais si tu achete un P5B faudra copensé avec une carte son parceque les gresillement jai deja ecouté chez un pote et c'est très chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ça reste un cas isolé et non une généralité. Si c'est 1% des cartes qui sont touché, étant donné qu'il s'agit de la carte la plus vendu actuellement forcément on va voir beaucoup de gens sur des forum dire qu'ils ont des grasillement, mais en terme de proportion c'est rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je pense qu'il a 1 chance sur 3 de les avoirs... Donc di nous si quand tu jou tu as des gresillement tu t'achete une carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 merci de ces précisions :) et je vous tient au courant pour le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 et comme carte son vous conseillez quoi ? j'ai un Z-5500 (j'écoute beaucoup de musique, et je regarde pas mal de films, et joue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'ai fais quelques modifications : Asus P5B Deluxe Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo XFX GeForce 8800 GTS (PCI-E, 640 Mo) Antec P180 (noir) Pioneer DVR-111D (noir, oem) Sennheiser PC150 j'hésite encore pour la souris : G5, G7, razer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Les razer sont de très bonne souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si tu joues beaucoup, prend une sans fil, et vu que je préfère logitech, je te conseille la G5 Pour le boitier, celui de base et gris, mais vu que y'a la porte et que sous la porte c'est de toute façon noir, ça change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 et comme carte son vous conseillez quoi ? j'ai un Z-5500 (j'écoute beaucoup de musique, et je regarde pas mal de films, et joue) Tu en pensse quoi steuplé? Si tu joues beaucoup, prend une sans fil, et vu que je préfère logitech, je te conseille la G5 Pour le boitier, celui de base et gris, mais vu que y'a la porte et que sous la porte c'est de toute façon noir, ça change pas. Depuis quand la g5 est sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.