cobraphil8 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour à tous, avez-vous des nouvelles concernant cette affaire? Perso, rien de spécial... C'est silence radio du côté de la DGCCRF. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraphil8 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour à tous,avez-vous des nouvelles concernant cette affaire? Perso, rien de spécial... C'est silence radio du côté de la DGCCRF. a+ Apparemment, cela suit son cours... On n'en saura plus la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifag Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour Je souhaiterais savoir si vous avez eu des nouvelles pour cette affaire. Car moi, je n'ai eu aucune nouvelle. Est ce pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraphil8 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 BonjourJe souhaiterais savoir si vous avez eu des nouvelles pour cette affaire. Car moi, je n'ai eu aucune nouvelle. Est ce pareil pour vous ? Eh bien pareil, pas de nouvelles de qui que ce soient à part des pubs des 3 Suisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ca sent le bien profond :) Ou alors vous aurez gain de cause dans 10ans, quand le jeu sera à 10e neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garion Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour a tous, je viens vers vous pour la meme raison que beaucoup ici. La recepetion de FFX-2 en lieu et place de FF12. Pourquoi si tard? Parce que je viens de recevoir aujourd'hui ma commande (4 mois apres). 1ere commande : annulée. Renouvelée par Tel fin fevrier. Je n'ai pas de souvenirs exacts sur le fait de savoir si on a parlé de repasser la commande ou de FF12. 1er envoi postal, perdu. Obligé d'attendre 1 mois pour renvoit 2eme envoi postal perdu. Obligé d'attendre 1 mois pour renvoi, mais ce coup ci à un point relais. La semaine derniere, j'arrive au point relais, on m'apprend que ma commande a ete annulée, sans mon accord, et sans explication. J'insiste pour etre livré, on livre le point relais, et aujourd'hui je decouvre le pot aux roses, je m'en ouvre a la personne du point relais, qui me renvoit vers le service consommateur qui devrait m'appeller. Bref, je reagis, et je tombe sur ce post de l'endroit ou j'avais appris de quoi il en retournait. Donc, apres lecture des posts, j'aimerai savoir si : - Vous avez des nouvelles de la DGCCRF ? - A qui envoyer un courrier la bas ? - Quelqu'un a t'il eu des nouvelles des 3 suisses ? Je ne sais pas si on peux parler de prejudice moral, car j'ai du batailler pour avoir mon jeu, et que ce dernier ne correspond en rien a ce que j'ai commandé. garionf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifag Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour a tous Je viens de reçevoir un courrier de la répression des fraudes me précisant que la DGCCRF a établi un procès verbal au tribunal de grande instance de Lille. Affaire à suivre donc .... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotus42 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai reçu le même courrier ! Pour poursuivre, il faut à présent écrire un courrier à l'attention du procureur de la république près le tribunal de grande instance de LILLE. Affaire toujours à suivre. Pour ma part je vais tout d'abord contacter la drccrf de Lille pour avoir leurs conclusions suite à leur enquête.... Mais à priori si le dossier a été transmis au parquet, c'est qu'il y a un délit pénal là dessous, sinon aucune raison de transmettre. Il faut donc nous constituer partie civile pour prétendre à du dédomagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garion Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai reçu le même courrier !Pour poursuivre, il faut à présent écrire un courrier à l'attention du procureur de la république près le tribunal de grande instance de LILLE. Affaire toujours à suivre. Pour ma part je vais tout d'abord contacter la drccrf de Lille pour avoir leurs conclusions suite à leur enquête.... Mais à priori si le dossier a été transmis au parquet, c'est qu'il y a un délit pénal là dessous, sinon aucune raison de transmettre. Il faut donc nous constituer partie civile pour prétendre à du dédomagement. Bonjour, Depuis mon post de la semaine dernière, j'ai recu un cheque de 19.99¤ de la part des 3suisses en remboursement du jeu. Or comme ce que j'avais demandé en point relais n'etait pas le remboursement, mais bien le jeu, je viens de les appeller pour savoir de quoi il en retournais. Pour la premiere fois donc, j'ai eu un mec qui m'a confirmé que le jeu n'etait pas le bon, que xii et x2 c'etait la meme chose, qu'on avait tous mal compris de quoi il s'agissait, que la jacquette n'etait pas la bonne, etc etc etc... bref.. j'aimerai venir grossir les rangs de ceussent qui ont posé plainte à la DGCCRF de Lille à ce sujet, et j'aimerai donc savoir qui je dois contacter, et comment. Cordialement, Garion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est pas gratuit de porter plainte.... Faites une croix sur les services des 3suisses de manière définitive et faites leur de la mauvaise pub partout où vous passez, mais ne vous engagez pas dans des procédures pénales, qui vont vous couter les yeux de la tête... Si les class action étaient reconnus juridiquement en france, je ne tiendrais pas le même discours mais là.... vous allez perdre du temps et beaucoup d'argent pour pas grand chose. Pour ma part, j'ai rayé cette enseigne à vie, je n'y acheterai plus jamais rien. Mais je m'en tiendrai là, pas envie de perdre plein de fric pour des connards qui se sont foutu de la gueule du monde. Enfin, libre à vous de faire ce qu'il vous plait, c'était juste un conseil en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silent_Ninja_Man Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai aussi recu la lettre de la repression des fraudes. Mais ce qui m'embête le plus, c'est de recevoir du courrier 3 suisses non stop à cause de cette affaire je leur avais pourtant demander de me rayer de leur listing. Y a moyen de faire quelque chose pour qu'ils ne m'envoient plus rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Porter plainte. C'est comme SFR et leurs MMS de ubs, ils te mettent toujours une image "Appelez le $$$$ pour ne plus recevoir de messages publicitaires" et quand j'appelle, "Ce numéro n'est pas attribué". Insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Porter plainte? pour un jeu? tu parles... si il y avait des class action, j'aurais déjà monter le dossier perso, mais comme c'est pas le cas... ils ne respectent pas le code et les lois qui régissent la vpc, ils sont complètement en tort. mais vu que les fraudes n'en ont apparement pas grand chose à foutre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...e_appel=ALAPAGE FF12 en platinum dès le 27/09 selon alapage. Si vous aussi, vous ne l'avez pas encore acheté, patientez encore quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon ben voilà, vous les trouverez en platinum partout. suffisait d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 sympa, les 3 suisses vont pouvoir l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour ceux qui sont allés jusqu'au bout, ça a donné quoi finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.