Aller au contenu

Regroupement Final Fantasy a 20¤


Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Un énorme merci a tous ceux qui se sont impliqués dont LtBlight venu jusque ici par cette affaire et qui nous fournit là un énorme travail !

Merci bcp LtBlight pour ton temps et ton implication !

J'espère tout comme toi que l'on aura une certaine reconnaissance auprès des 3suisses, avoir le jeu serais plus qu'une récompense mais la plus INportante serais qu'ils reconnaissent ce qu'ils ont fait !

Je pense que c'est la moindre des choses !

y'a pas à dire LtBlight :craint:

En espérant se recroiser aussi sur d'autres sujets plus agréables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre inofrmatif, je ne sais pas encore quel modèle de lettre vous avez décidé d'envoyer, mais dans la première il fait état que le site proposait l'offre tout le week-end jusqu'au lundi midi, c'était au moins jusqu'à lundi après midi puisque je l'ai commandé en début d'aprem. Au passage, je ne sais pas si les dates de cette entourloupe sont importantes.

Enfin, bref je voulais juste apporter la précision.

merci encore à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé une fois Lundi mais après un mec m'a appelé pour annuler ma commande... j'ai attendu Mardi pour que l'annonce soit retirée...

Mais Mardi elle y était encore le matin !! J'ai donc refait une nouvelle commande !

Donc elle a duré plus de temps que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial.. Ca avance réellement, c'est génial.

Je n'ai recu aucun mail de confirmation de ta part, mais j'espère que tu as tout recu, concernant ma commande (Adresse Linda20277180, ca te dit qqchose?)

J'avais d'ailleurs laissé mes coordonnées complètes, donc je pense que tout est bon.

Si tu as besoind e quoi que ce soit, print écran, courrier original, n'hésite pas à me le faire savoir.

Je suis impatiente tout comme toi de connaitre la suite de cette action, car la démarche est intéressante et les conclusions le seront encore plus ^^

Fight ! Revoluuution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Tout d'abord,je vous fait un gros,un énorme,un gigantesque merci.Je ne pensais vraiment pas que mon idée allait être suivie par environ (je recompterais demain matin il se fait tard) 80 personnes. Le dossier est maintenant très gros et le fait de passer à l'asso et aux fraudes avec ca demain va,je le pense,nous prendre en considération.Je remercie aussi Girflol,qui a toujours donné de bonnes idées auxquelles j'ai toujours pris compte.

Je ne sais pas si notre action nous aménera à quelque chose,mais je le souhaite vraiment.Pour ma part,le simple fait de ne pas débiter mon compte et de ne pas prendre en considération la lettre que j'ai recu de la part des 3 suisses amenait inéluctablement à la fin de l'affaire.Mais à voir votre réaction,le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Je me fous de savoir desormais si nous auront le jeu à 20¤,sincèrement.Mais ce qui me passionne,c'est de savoir qu'il y'a des gens qui vous poussent à continuer et à prouver que nous devons pas nous laisser avoir face à des réponses qui sont pour moi fausses.En tout cas,quoiqu'il en soit,nous nous coucherons moins idiots suite à l'issue de cette affaire car nous auront appris quelque chose.

Demain matin,j'imprimerais ce que je viens de recevoir aujourd'hui et je ferais un compte final de tous les gens répertoriés.Demain soir,vers 19h je pense ou avant,je laisserai un message sur ce forum expliquant l'issue de ce qui se sera passé dans la journée en détail.Vous pouvez de toute façon,pour les retardataires,vous joindre à nous car demain,je le rappelle pour la nième fois,je fais ce geste à titre informatif.Ce n'est en aucun cas une procédure judicaire qui sera mise en place mais juste (je l'espère)une grosse mine d'informations.Je demanderais à l'asso et aux fraudes ce qu'ils penseront de la lettre,si elle est correcte,etc et quels sont nos véritables droits.Si notre démarche est correcte et complètement justifiable,j'enverrais la lettre d'accord à l'amiable en courrier recommandé dans la semaine,mardi ou mercredi je pense.Donc pour les retardataires,je laisse un délai "final" à mardi matin.

Merci encore pour tous,

je vous donne la suite de l'affaire dès demain.

Bonne nuit à tous.

As tu reçu mon mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: Encore un gros merci a LtBlight et tous ceux qui l'on aidé. Même si nous n'obtenions pas gains de cause, c'est sympa de s'être autant impliqué dans cette histoire.

Merci à tous ceux qui ont envoyés leurs coordonnées à LtBlight. Faut pas se laisser faire par les grandes boites comme les 3suisses qui peuvent faire des erreurs, car l'erreur est humaine, mais qui ne les assument pas. :byebye::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore,sachez que si je ne réponds pas a vos mails quand je recois vos infos,c'est parce que je perdrai trop de temps à vous répondre.Alors j'accumule et si souci il y'a,je réponds.J'ai recompté,nous ne sommes pas 80 (j'ai mal compté hier soir) mais 62,ce qui est déjà énorme.Je souhaitais qu'on soit une cinquantaine,mais le score est dépassé.

Je pars voir l'asso et la répression des fraudes d'ici une heure,comme prévu je vous tiens au courant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant était déja débité pour le jeu, je viens de telephoner au 3 suisses pour + d'info à ce sujet.

voila ce que j'ai recup:

-toutes nos commandes ont étaient supprimé, ils n'en ont plus trace (sauf bien sur nos information perso pour leur listing de client ^^)

-ils ont envoyé une lettre à l'ensemble des personnes ayant commandé le jeu le 16/02 (en attente de recevoir donc)

-ils sont entrain de vérifier si j'ai bien était débité (reponse sous 48h) et peut etre possibilité de remboursement (des clous je veux mon jeu)

ensuite j'ai demandé à plusieurs amis commerçant ce qu'ils pensaient de cette affaire, et tous mon réponduent qu'ils doivent respecter le contrat.

---->Ltblight, habitant lille, je suis juste à coté du siege social des 3 suisses (croix) si cela peut etre utile dans ta demarche contact moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un tour sur mon compte j'ai rien de prélévé et apparemment je n'ai toujours pas de commande dans mon suivi...Je pense donc qu'il ont purement et simplement annulé ma commande. Du coup je crois que notre démarche n'aura pas de gros effet hormis si on va à la DGCCRF...enfin bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense bien, ils m'informent nul part que la commande est annulé.

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai reçu la lettre comme tout le monde disant :

\ Je vous rappelle le détail, bien qu'étant dans l'impossibilité de vous livrer.

\

\ épuisé :

\ ---------

\ 1 PS2/FINAL FANTASY X2" ...

\

\ Cordialement.

---------------------------------------------------------------------------------------------

et sur internet dans le suivi de commande j'ai :

Évenement Date Canal de commande Montant Info

Commande 13.02.2007 Internet

Colis Événement Date Montant Facturé le Paiement Livraison

n°0327*** Commande 13.02.2007 0,00€ 13.02.2007 Paiement d'avance Par la poste

Cette commande concerne les articles suivants.

Libellé Réf Taille Prix Qté Montant Info

PS2/FINAL FANTASY X2'' 7572011 000 19,99€ 1 19,99€ Epuisé

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils me disent juste qu'ils peuvent pas me livrer car plus de stock. Ils me disent pas qu'ils l'annulent et que je peux pas attendre qu'ils aient de nouveau du stock.

;):byebye::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense bien, ils m'informent nul part que la commande est annulé.

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai reçu la lettre comme tout le monde disant :

\ Je vous rappelle le détail, bien qu'étant dans l'impossibilité de vous livrer.

\

\ épuisé :

\ ---------

\ 1 PS2/FINAL FANTASY X2" ...

\

\ Cordialement.

---------------------------------------------------------------------------------------------

et sur internet dans le suivi de commande j'ai :

Évenement Date Canal de commande Montant Info

Commande 13.02.2007 Internet

Colis Événement Date Montant Facturé le Paiement Livraison

n°0327*** Commande 13.02.2007 0,00¤ 13.02.2007 Paiement d'avance Par la poste

Cette commande concerne les articles suivants.

Libellé Réf Taille Prix Qté Montant Info

PS2/FINAL FANTASY X2'' 7572011 000 19,99¤ 1 19,99¤ Epuisé

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils me disent juste qu'ils peuvent pas me livrer car plus de stock. Ils me disent pas qu'ils l'annulent et que je peux pas attendre qu'ils aient de nouveau du stock.

;):zarb::yes:

Dans le mail de validation, il est précisé que l'achat se fait sous réserve de nargent sur ton compte, et de produit dans les rayons... Maintenant, il était clair lors de l'achat, que le produit ne serait pas disponible avant le 22, et que donc, il est aberrant d'annuler la vente dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse d'un mail envoyé la semaine dernière à la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente à Distance), les 3 suisses font partie de leur membres.

Ils m'annoncent qu'ils vont prendre contact avec leur adhérent pour examiner mon dossier.

Peu d'espoir avec cette procédure, mais au moins ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...