camel Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut a tous je cherche un bon ventilo 120 mm pour mon boitier ANTEC SOLO merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bon pour quoi et pour quel budget ? Je déplace dans la bonne section, refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 moi je te conseille la marque "HYPER" ils sont vraiment silencieux, tu me les entendra jamais, meme à 12v et ils ont un bon randement on les trouve chez surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 un Noctua 1200 c'est inaudible pour plus de 50CFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Perso j'ai u textorm DB-killer assez silencieux apres je suis pas un grand connaisseur peut etre qu'il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 un Noctua 1200 c'est inaudible pour plus de 50CFM 20¤ le ventilo mais c'est une merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 merci a tous je pense prendre le noctua 1200 a 16e sur montgallet cool sinon est ce que ce ventilo a un régulateur de débit d'air ?? a (vitesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 merci a tous je pense prendre le noctua 1200 a 16e sur montgallet cool sinon est ce que ce ventilo a un régulateur de débit d'air ?? a (vitesse ) pas exactement, mais tu as une rallonge muni d'une résistance pour le faire tourner moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Tu nous tiens au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Tu nous tiens au courant ? si tu parle de moi pas de soucis je vais le prendre demain ok mais si tu parle du prix c'est bien 16 e ! la boutique c'est tdi system a montgallet (rue de charenton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je voudrais surtout en savoir plus au niveau qualité du ventilo. ça fait un moment que je me tate pour en acheter donc un avis de plus ne sera pas de mal Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 demain tu a la réponse ! parce que celui de ma tour me saoul un bruit léger ... que je supporte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 voici un comparatif de ventilo 120 mm vraiment bien fait ! http://www.59hardware.net/Articles/Tests/%...r_le_grill.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 je l'ai mon noctua 1200 je le monte demain et je verrais bien mais sinon il est vraiment inaudible tt le monde le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut Et Papst, c'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut Et Papst, c'est bien? regarde le test la http://www.59hardware.net/Articles/Tests/%...r_le_grill.html et sinon c'est une bonne marque mais je crois bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'en ai un sur ma carte graphique avec un dissipateur, c'est vrai qu'il fait du bruit, le souci c'est que c'est un bruit grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 3 papsts dans ma tour, inaudible enfin ca depend les versions les versions 2GLL a 12v niquel, faiblement audible (vraiment faiblement) sur mon rheobus je l'ai laisser a 12v (j'en ai 1 en facade) les versions GL sont bruyantes a fond, mais couplé a un rheobus fonctionne parfaitement dans le silence ( < 1000 tour/min inaudible - j'en ai 2 a l'arriere de ma tour) au dessus ca s'ecoute. apres ca depend ou est ta tour si elle est a coté de toi ou dans un emplacement de bureau pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 je l'ai mon noctua 1200 je le monte demain et je verrais bien mais sinon il est vraiment inaudible tt le monde le dit ! Alors, tu l'as monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Franchement tous les ventilos se valle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 pas au niveau du silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 oui franchement c'est silencieux !! t'entend rien sa brase beaucoup d'air c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.