jer666 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour j'hesite entre 2 offre de serveur dédié. J'ai actuellement un site qui tourne a environ 10k de visiteurs unique par jours et j'espere l'augmenter rapidement a 50k/jours C'est un site de videos, donc la bande passante explose, je consomme actuellement environ 100go par jours. De plus je compte ouvrir 2 autre site de video un premier qui je pense devrait faire dans les 4k par jours et un second a 50k par jours donc en tout maximum 110ko de visiteur unique par jours, pour de la video. j'hesite entre une dedibox et un 100M OVH Le processeur de la dedibox ne me dis rien de bons, mais chez ovh c'est la ram et l'espace de stockage 80go qui me parraisse moyen. De plus la communauté de dedibox est vraiment sympa, et il y a beaucoup d'entraide. Mais chez ovh je peux upgrader mon offre facilement au cas ou mes site prendrais une importance demesuré et que je devrais me racheter quelques milliards par google merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 OVh va taxer tres tres cher l'envoie de contenu Video donc pas la peine de chercher chez eux. Maintenant une dédibox ou un 100M pour 110K visiteurs ca me semble completement illusoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 perso je fais héberger 2 sites contenant uniquement des vidéos et un peu de php sur une Dedibox; voici les résultats : 110 Go de traffic par jour en moyenne, le CPU dort, et la bande passante est très loin d'être saturée Pour 110k d'utilisateurs... faudrait tester, mais surtout bien optimiser le kernel et Apache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 merci pour vos 2 réponses! TheGuit tu peux me dire ce que tu entends par ovh va taxer l'envois de video? amour tu es un amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Le trafic engendrer par la video leur coute tres tres cher donc il a été annoncé qu'il allait prendre des mesure pour sauvegarder un peu leur bande passante. Moi de mon coté je n'ai pas de site d'hebergement de video donc je ne peux pas t'en dire plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 merci pour cette precisions, je vais me renseigner a la source :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.