Aller au contenu

Idees pour le site PC Inpact :D

fouhaa

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis essentiellement un lecteur des nouvelles...

Voici donc ma façon de fonctionner : je tapes dans mon navigateur http://www.pcinpact.com.

J'arrive donc sur la page avec la liste des news.

Quand y en a une qui m'intéresse je clique dessus ; ma sourie reste dans la zone ou est inscrite la news et j'utilise la molette de ma sourie au fur et à mesure que je lit la news.

Une fois que la news est lue j'aimerai à la fin pouvoir retourner dans la liste des news (j'utilise de temps en temps les articles connexe...) Mais serait il possible d'avoir un lien à ce niveau pour retourner à la liste des news ? En effet, j'utilise le bouton précédent pour retourner à la liste des news ; je suis pas un feignant du clique mais bon... un petit lien éviterait l'utilisation de cette fonction du navigateur. Sinon un lien direct quand on clique sur "Actualités" en haut à gauche (qui pointe aussi sur la liste des news)...

Il y effectivement la liste des news en bas, mais je ne vais pas jusque là (ça y est tout le monde pense que je suis un gros em*** ;) )

Je trouve ça un peu embêtant aussi de trouver la date à la fin de la news. Quand on cherche une info anciennement publié c'est sympa de pouvoir voir directement quand on n'ouvre la news de quand elle date précisément dans l'entête (je parle de redirection de google Actualité par exemple vers PC INpact)

Voilà quelques suggestions pour faire évoluer le site, toujours d'aussi bonne qualitée avec un contenu toujours aussi intéressant...

En fait je viens sur le site souvent dans la journée ; mais je n'y passe que très peu de temps... c'est mes moments de détente... Il est très sympa (vous avez l'exclu, le monopole... tout quoi :craint: )

En tout cas merci pour tout

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...