Nutellaa Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, J'ai pour habitude de regarder le journal de 20h sur le site de tf1.fr, autrefois sous mon PC, je faisais un double clique sur la fenetre et celle-ci se mettais en plein ecran. Mais comment est ce que je peux faire sous mac pour passer en plein ecran. J'ai la derniere version de flip4mac. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, CocoaJT permet de regarder des émission télé en plein écran. Pour le plugin Flip4mac, le seul moyen que je connaisse est d'enregistrer l'émission sur le disque puis de la regarder en plein écran avec VLC ou QTpro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ou SHIFT (MAJ) + molette souris pour zoomer sur l'écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pour du plein écran sur quicktime pro,vlc ect, c'est pomme+f. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaa Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon, et bien je sauvegarde la source puis la met en plein écran sous VLC. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaa Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est fait chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 mdr quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est pour aider à la recherche de ceux ayant un souci similaire : dans un listing de réponses (que des titres), c'est bien plus pratique de voir dans le titre qu'il y a eu une solution trouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'avais bien compris et je fonctionne comme ça aussi mais c'est les panneaux qui me font rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.