Aller au contenu

Achat de telephone, besoin de conseil


marcoli

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrai acquerir un nouveau telephone, mais dasn toutes ces offres je ne m'y retrouve plus je vous demande donc conseil!

Je cherche un telephone portable solide et petit pouvant

faire des photos de qualité (minimun 2Megapixels) avec zoom et flash

acceder au reseau Wifi

lire des Mp3!

je sais que bcp de telephone propose ce genre de caractéristique mais je n'arrive pas à faire mon choix

J'avais reperer le Nokia N80, mais j'ai lu bcp de commentaire negatifs dessus.

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a bien le Sony Ericsson P990i qui fait... tout :vante:

Photo 2MP (avec Autofocus), Wi-Fi, Symbian, MP3, très grand écran, ...

Par contre il est peut-être un peu gros et cher (480¤).

Un petit test :p : ICI

Je crois qu'il n'y a pas énormément de téléphones qui ont le Wi-Fi. Ceux qui l'ont sont presque tous des SmartPhones, donc gros et souvent plus chers.

Si tu es prêt à lâcher le WiFi, tu as le Sony Ericsson W810i qui a un très bon rapport qualité prix (~270¤). :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, j'ai un Sony w810i, il fait radio, lampe torche, mp3, APN de 2M avec autofocus etc Je l'ai depuis 2 semaines, pour l'instant c'est satisfaction totale. Les points faibles : transferts lents (mais en utilisant la memory stick c'est correct) et batterie qui part vite, faut dire quand on peut prendre 500 photos tu mitrailles grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien le Sony Ericsson P990i qui fait... tout :byebye:

Photo 2MP (avec Autofocus), Wi-Fi, Symbian, MP3, très grand écran, ...

Par contre il est peut-être un peu gros et cher (480¤).

Un petit test :p : ICI

Je crois qu'il n'y a pas énormément de téléphones qui ont le Wi-Fi. Ceux qui l'ont sont presque tous des SmartPhones, donc gros et souvent plus chers.

Si tu es prêt à lâcher le WiFi, tu as le Sony Ericsson W810i qui a un très bon rapport qualité prix (~270¤). :p

@+

+1, Complétement d'accord avec toi!

MC-SIN -> SE Fan! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si tu recherche un tél de cette catégorie oui.

En général on est rarement déçue par un SE si il correcpond au critére que l'on recherche. :brice:

En fait je vais me prendre un pack orange fin avril ! mais je commence deja a reflechir a un telephone .

Dans leurs offres il y a W850i et pleins d'autres donc bon je suis un peu perdu dans tout sa .

Mais je vais attendre un peu avant de me fixer sur un choix precis car je pence que d'ici la de nouveaux telephones seront dispos dans le pack orange .

c'etait juste pour me faire une idée.

Merci :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...