Aller au contenu

[ACH] Mon topic d'achat / cherche ballasts néons


tyler76

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
salut

tu as moyen de poster des photos ?

pour qu'elle raison les prix sont ils aussi bas?

tu as un feed qui je puisse consulter?

Salut je prendrais des photos cet aprem si tu veux.

Ben prix aussi bas si tu veux je peux te les remonter...non c'est juste que c'est dur de vendre de veilles configs alors obligé de vendre en pièces détachés.

Pour le feedback j'ai juste fait une vente via price ministere (note 5/5) d'ailleurs si tu veux on peut passer par ce site.

Pour les deux lecteurs les fdp sont sans suivis sinon je ne gagne plus grand chose à moins que tu veuilles prendre le supplément suivi ( et du surpoids d'une boite si tu veux) à ta charge.

Bon ben je vais prendre les photos alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tyler, j'ai deux trucs qui viennent de me tomber sous la main et j'ai pensé à toi. Tu serais intéressé par une MX Revo totalement neuve (jamais branchée) avec boite et tout, en direct du SAV de Logitech, à 55 out ?

Et sinon j'ai une carte fifi PCI "Asus WL-130G", wifi G donc, pour 15 out.

Je peux te faire le tout pour 65 out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin un peu d'animation .... ca fait plaisir :resolu:

ami Kgabou .... pour la souris ca s'est jouer a trés peu dsl domage pour moi mais merci bcp

par contre la carte fifi asus ... c'est une carte pci a par entiere ou c'est celle qui se monte sur les a7n8x delux?

c'est juste pour info, sinon tu t'en ai deja servi ? elle fonctionne bien (ca passe sans probleme a travers mur plafond etc)

andre5521 bah si le lecteur dvd est en bonne état et lit sans problemes tout les supports (matos fiable quoi ....) bah 10¤ in qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a servi pendant 3 mois avant que je change de config, réception nickel à travers un mur de briques de 30cm d'épaisseur.

C'est une carte PCI à part entière, je voulais prendre celle faite pour l'A7N8X-E Deluxe au départ mais j'avais lu que ses perfs étaient vraiment pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu m'as proposé 15¤ in pour le lot de 2 (lecteur dvd + graveur) la il y aura moins de poids donc 10¤ in juste pour le lecteur jpense que c'est jouable a toi de voir

sinon je suis du 76 vers le tréport en seine maritime

oui mais je faisais qu'un coli vu que ct un lot vu que les deux séparés couteront plus cher en fdp.

Oui le 76 le mp là.

Bonne recherche

ps : essaye cash converter ils les bradent et c'est sans fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...