tyler76 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut ahhhh merci .... mais comme tu as du le voir en 1er page dans ma partie "trouvé" j'ai trouvé un barton 3200+ mais merci quand meme edit : ahhhh la voila cette onzieme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 On voit que ca a été les exams puis que la c'est les vacances c'est super calme occaz land en ce moment ..... proposez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon je viens d'avoir le résultat de mes exams ..... Tatatatatatatataattaatatatatatatatata ADMIS .... CHAMPAGNE hop la j'offre ma tournée de champagne .. ca va peu etre attirer du monde ca ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 up les affaires reprennent maintenant que j'ai décuvé les bouteilles de champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut je vens un dvd sony 16/48 IDE OEM et un graveur MSI 48/16/48 IDE OEM. (pour le msi j'ai la bôite mais bon du poids pour rien...) Les deux à 15¤ FDP IN bien emballé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 salut tu as moyen de poster des photos ? pour qu'elle raison les prix sont ils aussi bas? tu as un feed qui je puisse consulter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 saluttu as moyen de poster des photos ? pour qu'elle raison les prix sont ils aussi bas? tu as un feed qui je puisse consulter? Salut je prendrais des photos cet aprem si tu veux. Ben prix aussi bas si tu veux je peux te les remonter...non c'est juste que c'est dur de vendre de veilles configs alors obligé de vendre en pièces détachés. Pour le feedback j'ai juste fait une vente via price ministere (note 5/5) d'ailleurs si tu veux on peut passer par ce site. Pour les deux lecteurs les fdp sont sans suivis sinon je ne gagne plus grand chose à moins que tu veuilles prendre le supplément suivi ( et du surpoids d'une boite si tu veux) à ta charge. Bon ben je vais prendre les photos alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 heu c'est quoi le code pour poster les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je t'envois mon adresse mail par mp tu pourras me les envoyer ca sera plus simple pour toi il s'agis bien d'un lecteur DVD et d'un graveur DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est fait. Oui ce sotn deux pièces séparées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai bien eu la photo merci par contre les vitesses pour le graveur correspondent a des vitesses de graveur CD et non de DVD .... donc je crois bien que le MSI est un graveur de CD et non un graveur de DVD si tu passes tjrs par la on peut néanmoins en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 oui oui c'est un graveur de cd. Autant pour moi dsl j'ai parlé trop vite ben alors je te propose juste le dvd si tu veux à moins que le msi t'intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut Tyler, j'ai deux trucs qui viennent de me tomber sous la main et j'ai pensé à toi. Tu serais intéressé par une MX Revo totalement neuve (jamais branchée) avec boite et tout, en direct du SAV de Logitech, à 55 out ? Et sinon j'ai une carte fifi PCI "Asus WL-130G", wifi G donc, pour 15 out. Je peux te faire le tout pour 65 out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ahhh enfin un peu d'animation .... ca fait plaisir ami Kgabou .... pour la souris ca s'est jouer a trés peu dsl domage pour moi mais merci bcp par contre la carte fifi asus ... c'est une carte pci a par entiere ou c'est celle qui se monte sur les a7n8x delux? c'est juste pour info, sinon tu t'en ai deja servi ? elle fonctionne bien (ca passe sans probleme a travers mur plafond etc) andre5521 bah si le lecteur dvd est en bonne état et lit sans problemes tout les supports (matos fiable quoi ....) bah 10¤ in qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui elle a servi pendant 3 mois avant que je change de config, réception nickel à travers un mur de briques de 30cm d'épaisseur. C'est une carte PCI à part entière, je voulais prendre celle faite pour l'A7N8X-E Deluxe au départ mais j'avais lu que ses perfs étaient vraiment pourries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 that's good !! tu as une idée de combien ca ferait en fdpin? edit : tu peux aussi poster une chtite photo stp merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 fdpin ça devrait faire du 23 euros, je vérifierai cet aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ok jvais attendre voir les frais de port puis si tu as des lecteurs et graveurs qui te tombes sous la mains dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est un sony il a servi 1 an 1/2 environ et depuis deux ans il dormait au garage mais avec les frais de ports ca devient un pb, il faut que je revois mes prix. On peut envisager un mp sinon tu est d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bah tu m'as proposé 15¤ in pour le lot de 2 (lecteur dvd + graveur) la il y aura moins de poids donc 10¤ in juste pour le lecteur jpense que c'est jouable a toi de voir sinon je suis du 76 vers le tréport en seine maritime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bah tu m'as proposé 15¤ in pour le lot de 2 (lecteur dvd + graveur) la il y aura moins de poids donc 10¤ in juste pour le lecteur jpense que c'est jouable a toi de voirsinon je suis du 76 vers le tréport en seine maritime oui mais je faisais qu'un coli vu que ct un lot vu que les deux séparés couteront plus cher en fdp. Oui le 76 le mp là. Bonne recherche ps : essaye cash converter ils les bradent et c'est sans fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bon sinon si ton offre de 15¤in pour le lot de 2 tiens toujours pourquoi pas je trouverai bien quelque chose a faire avec le graveur de cd ou comme tu l'as dit mp toi tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Gunten Tag les gars alors qu'en est il des frais de port pour la carte fifi et andree5521 15in pour le lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 up et j'attend de vos nouvelles les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 désolé j'attend une réponse entre temps si c'est pas bon je te les garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.