CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 DISQUE DUR EXTERNE 200GO Observations : Selon everest, le dur serait un samsung SP2014N, SUPER SILENCIEUX & CHAUFFANT TRES PEU Le boitier est en alu d'excellente qualité de marque smart drive. Le disque est en ide, ce doit être celui ci. http://www.multe-pass.com/1/P/103832/defau...p;T2=PRESENCEPC Complet avec sa boiboite. Emballage d'origine fourni Connectique fournie, alim (rikiki, ca ressemble plus a une prise qu'un gros boitier habituel), cordon usb... cd fourni pour ceux qui utilise un o/s avant xp connection boitier en ide et sortie sur usb2 Sérieux, comparez à mon xcraft en sata, je le trouve pas plus chaud que celui ci, je m'en sépare uniquement car j'ai eu le coup de foudre pour le cooler master... Qui me décois un peu en plus :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 DISQUE DUR EXTERNE 200GO Observations : Selon everest, le dur serait un samsung SP2014N, SUPER SILENCIEUX & CHAUFFANT TRES PEU Le boitier est en alu d'excellente qualité de marque smart drive. Le disque est en ide, ce doit être celui ci. http://www.multe-pass.com/1/P/103832/defau...p;T2=PRESENCEPC Complet avec sa boiboite. Emballage d'origine fourni Connectique fournie, alim (rikiki, ca ressemble plus a une prise qu'un gros boitier habituel), cordon usb... cd fourni pour ceux qui utilise un o/s avant xp connection boitier en ide et sortie sur usb2 Sérieux, comparez à mon xcraft en sata, je le trouve pas plus chaud que celui ci, je m'en sépare uniquement car j'ai eu le coup de foudre pour le cooler master... Qui me décois un peu en plus :/. Ok merci pour les detail je pense que ca va me suffir je sais pas si ca existe mais dommage qu'il ne se branche pas aussi en ethernet sinon c'est obligé de la branché sur le secteur parce que avec tout le brun que j'ai je suis juste en prise.... et sinon petite question pourquoi tu vends pas plutot le coller master à la place ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Oui sur secteur, à ma connaissance, il n'existe pas de 3.5 sans alim. Le cooler je l'ai recu y a 2 jours ^^^. Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Up Qui n'en veut du ATI silencer 1 Cox je refléchis pour le HDD le seul truc qui m'embete c'est le fait qu'il faille le branché sur secteur ... j'ai deja telment de trucs de branchés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oki c'est toi qui voit, mais un dur externe en 3.5 ce sera toujours sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Boitier ENERMAX (e-sata) vente 45e 30/10/2006 (62eu) Clavier-souris LOGITECH LASER COMFORT vente 55 e 1/11/2006 (85eu)[/b] Clavier ps/2 mais bon ,, souris clavier lazer ,, boitier ben à toi de vior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut a tous après quelques jours sans passage sur mon post je reviens donc : étant en attente de reception de matos je laisse en attente toutes les propals Cclem pour le clavier souris et le boitier , merci d'avoir proposé mais les reférence que tu propose ne m'intéressent pas vraiment Cox je suis toujours interessé par la lampe usb .. pour le HDD je réfléchi je suis hésitant voila c'est du vite fait dsl mais en ce moment je prépare des exams donc j'ai trés peu de temps pour m'occuper du post Sinon j'ai toujours un Ati silencer1 à vendre 15¤ in (négociable) neuf dans sa boite encore fermée Salut a tous après quelques jours sans passage sur mon post je reviens donc : étant en attente de reception de matos je laisse en attente toutes les propals Cclem pour le clavier souris et le boitier , merci d'avoir proposé mais les reférence que tu propose ne m'intéressent pas vraiment Cox je suis toujours interessé par la lampe usb .. pour le HDD je réfléchi je suis hésitant voila c'est du vite fait dsl mais en ce moment je prépare des exams donc j'ai trés peu de temps pour m'occuper du post Sinon j'ai toujours un Ati silencer1 à vendre 15¤ in (négociable) neuf dans sa boite encore fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonsoir, tu as répondu sur mon topic "EST" du dinovo. Si tu es interessé je peux passer à la vente pour 80¤ FDP OUT, c'est ce que je pensais en demander moi aussi ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pour le moment je suis un peu juste .... mais si tu n'es pas pressé et que tu peux me le mettre de coté je suis fortement interessé par contre je voudrais quelque précision: niveau branchement comment ca se passe le dongle usb c pour le clavier et la souris ? la base sert de recepteur pour la souris ou c'est juste pour la recharger?? plus tu pourras m'en dire plus ca m'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Lz dongle sert pour la souris, le clavier et le media pad. La base ne sert que pour le rechargement. Par contre je rapelle que mon dinovo est en qwerty, au cas ou tu aurais raté l'info Quand tu dis d'attendre c'est quel ordre de temps ? Je suis pas vraiment pressé, ça fait un moment qu'il sert plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bon la je vais faire mon boulet lol c'est quoi qwerty?? pour l'attente bah .... si tu pouvais me le mettre de coté jusqu'au debut du mois prochain c'est bon google mon compagnon m'a tout dit .... bah wé c'est un chouya chiant .... deja tu pense qu'il passera sur un switch kvm?? quand je vois deja que tous les boutons de ma mx1000 ne sont pas reconnus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est bon google mon compagnon m'a tout dit .... bah wé c'est un chouya chiant .... deja tu pense qu'il passera sur un switch kvm?? quand je vois deja que tous les boutons de ma mx1000 ne sont pas reconnus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Alors là j'en ai pas la moindre idée ... google t'en dira certainement plus ! Pour le mois prochain si tu confirme c'est bon pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bah c'est le probleme meme google ne m'a pas encore approté de réponse pour mon probleme de kvm et de mx1000 donc .... le hick c'est que peu de monde utilise un kvm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 mise a jour du 20/04/07 aller voir en 1er page toujours a vendre un ATI silencer 1 prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 UP et grosse mise a jour du post .... tout est dans le 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipozero Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 up aller un ptit up pour un vendeur qui va me céder son silencer je t'ai répondu sur ppc, mais si tu préfère, on continue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merci pour le up quelque soit le lieu de la vente elle sera rapportée sur chaque post donc aucune importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai une A7N8X-E Deluxe si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.