Aller au contenu

[ACH] Mon topic d'achat / cherche ballasts néons


tyler76

Messages recommandés

DISQUE DUR EXTERNE 200GO

be3ac21e.jpg

Observations :

Selon everest, le dur serait un samsung SP2014N, SUPER SILENCIEUX & CHAUFFANT TRES PEU

Le boitier est en alu d'excellente qualité de marque smart drive.

Le disque est en ide, ce doit être celui ci.

http://www.multe-pass.com/1/P/103832/defau...p;T2=PRESENCEPC

Complet avec sa boiboite.

Emballage d'origine fourni

Connectique fournie, alim (rikiki, ca ressemble plus a une prise qu'un gros boitier habituel), cordon usb...

cd fourni pour ceux qui utilise un o/s avant xp

connection boitier en ide et sortie sur usb2

Sérieux, comparez à mon xcraft en sata, je le trouve pas plus chaud que celui ci,

je m'en sépare uniquement car j'ai eu le coup de foudre pour le cooler master...

Qui me décois un peu en plus :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
DISQUE DUR EXTERNE 200GO

be3ac21e.jpg

Observations :

Selon everest, le dur serait un samsung SP2014N, SUPER SILENCIEUX & CHAUFFANT TRES PEU

Le boitier est en alu d'excellente qualité de marque smart drive.

Le disque est en ide, ce doit être celui ci.

http://www.multe-pass.com/1/P/103832/defau...p;T2=PRESENCEPC

Complet avec sa boiboite.

Emballage d'origine fourni

Connectique fournie, alim (rikiki, ca ressemble plus a une prise qu'un gros boitier habituel), cordon usb...

cd fourni pour ceux qui utilise un o/s avant xp

connection boitier en ide et sortie sur usb2

Sérieux, comparez à mon xcraft en sata, je le trouve pas plus chaud que celui ci,

je m'en sépare uniquement car j'ai eu le coup de foudre pour le cooler master...

Qui me décois un peu en plus :/.

Ok merci pour les detail je pense que ca va me suffir :chinois:

je sais pas si ca existe mais dommage qu'il ne se branche pas aussi en ethernet

sinon c'est obligé de la branché sur le secteur parce que avec tout le brun que j'ai je suis juste en prise....

et sinon petite question pourquoi tu vends pas plutot le coller master à la place ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

après quelques jours sans passage sur mon post je reviens

donc :

étant en attente de reception de matos je laisse en attente toutes les propals

Cclem pour le clavier souris et le boitier , merci d'avoir proposé mais les reférence que tu propose ne m'intéressent pas vraiment

Cox je suis toujours interessé par la lampe usb .. pour le HDD je réfléchi je suis hésitant

voila c'est du vite fait dsl mais en ce moment je prépare des exams donc j'ai trés peu de temps pour m'occuper du post

Sinon j'ai toujours un Ati silencer1 à vendre 15¤ in (négociable)

neuf dans sa boite encore fermée

Salut a tous

après quelques jours sans passage sur mon post je reviens

donc :

étant en attente de reception de matos je laisse en attente toutes les propals

Cclem pour le clavier souris et le boitier , merci d'avoir proposé mais les reférence que tu propose ne m'intéressent pas vraiment

Cox je suis toujours interessé par la lampe usb .. pour le HDD je réfléchi je suis hésitant

voila c'est du vite fait dsl mais en ce moment je prépare des exams donc j'ai trés peu de temps pour m'occuper du post

Sinon j'ai toujours un Ati silencer1 à vendre 15¤ in (négociable)

neuf dans sa boite encore fermée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je suis un peu juste .... mais si tu n'es pas pressé et que tu peux me le mettre de coté je suis fortement interessé

par contre je voudrais quelque précision:

niveau branchement comment ca se passe le dongle usb c pour le clavier et la souris ?

la base sert de recepteur pour la souris ou c'est juste pour la recharger??

plus tu pourras m'en dire plus ca m'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lz dongle sert pour la souris, le clavier et le media pad. La base ne sert que pour le rechargement.

Par contre je rapelle que mon dinovo est en qwerty, au cas ou tu aurais raté l'info :modoreussi:

Quand tu dis d'attendre c'est quel ordre de temps ? Je suis pas vraiment pressé, ça fait un moment qu'il sert plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je vais faire mon boulet lol

c'est quoi qwerty??

pour l'attente bah .... si tu pouvais me le mettre de coté jusqu'au debut du mois prochain

c'est bon google mon compagnon m'a tout dit .... bah wé c'est un chouya chiant ....

deja tu pense qu'il passera sur un switch kvm?? quand je vois deja que tous les boutons de ma mx1000 ne sont pas reconnus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...