Aller au contenu

[ACH] Mon topic d'achat / cherche ballasts néons


tyler76

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Darkandy pour la mx610 je suis en pleine recherche car j'en entendu dire qu'elle posait probleme avec les réseau wiffi

des interférence du a la fréquence utilisé ..

et personnellement je voudrais bien trouver une mx1000 parce que j'en ai une et c'est une merveille ou une G7 pour en avoir essayé une et elle est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkandy pour la mx610 je suis en pleine recherche car j'en entendu dire qu'elle posait probleme avec les réseau wiffi

des interférence du a la fréquence utilisé ..

et personnellement je voudrais bien trouver une mx1000 parce que j'en ai une et c'est une merveille ou une G7 pour en avoir essayé une et elle est pas mal aussi

Oki, je confirme le problème de Wifi, mais pas sur toutes les configs... Donc à essayer avant c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je peux te proposer un aerogate 2 silver, manque juste un cable gainé,prix de 20¤ fdpin et un ensemble carte mère gigabyte k8NSC-939 et un A64 3200+ pour 110¤ fdpin, donc plus le rhéobus ca ferait 125¤ fdpin, la carte mère et le proc ont été achetés le 13/03/2006, donc encore garanties jusqqu'en 2009, factures à l'appui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je peux te proposer un aerogate 2 silver, manque juste un cable gainé,prix de 20¤ fdpin et un ensemble carte mère gigabyte k8NSC-939 et un A64 3200+ pour 110¤ fdpin, donc plus le rhéobus ca ferait 125¤ fdpin, la carte mère et le proc ont été achetés le 13/03/2006, donc encore garanties jusqqu'en 2009, factures à l'appui :)

tu peux mettre une photo du rhéobus stp ?? et au passage m'expliquer comment on fait

parce que pour mon poste tuning pour mon vieux boitier je voudrais en mettre mais j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as donc rencontré des problemes avec ton wifi?

tu les as résolut comment?

sur quel type de wifi cela ne pose pas de pb?

Bah le problème est vite résolu chez moi : j'ai pas de Wifi :transpi:

Sinon, si tu regarde les différents test/avis sur le net, les personnes concernés par un problème Wifi ne ont pas nombreux.

http://www.lesnumeriques.com/article-43-719-33.html

Maintenant pas mal de souris en 2.4Ghz interfère avec le Wifi, car c'est la même fréquence (y compris la G7 ou la MX1000), après c'est coup de bol ou pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as donc rencontré des problemes avec ton wifi?

tu les as résolut comment?

sur quel type de wifi cela ne pose pas de pb?

Bah le problème est vite résolu chez moi : j'ai pas de Wifi :zarb:

Sinon, si tu regarde les différents test/avis sur le net, les personnes concernés par un problème Wifi ne ont pas nombreux.

http://www.lesnumeriques.com/article-43-719-33.html

Maintenant pas mal de souris en 2.4Ghz interfère avec le Wifi, car c'est la même fréquence (y compris la G7 ou la MX1000), après c'est coup de bol ou pas :yes:

a wé .... parce que j'ai une mx1000 et aucun pb :incline:

enfin je vais voir mais pour ta mx610 ce n'est pas a exclure

Tu cherches quoi encore ?

tout est indiqué sur la 1er page ... aprés si tu as des trucs vendre tu peux toujours proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon topic a tout hazard.

c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas tout compris certains te fond des propals pour du matos je doits etre miro car la ram par exemple ou le HDD de 40Go je les ai pas vue tu devrai faire une liste plus claire je pense et mettre a jour ton 1er message en le rééditant a chaque fois quil y a du changement.... enfin je dis ca je dis rien quoi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon topic a tout hazard.

c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas tout compris certains te fond des propals pour du matos je doits etre miro car la ram par exemple ou le HDD de 40Go je les ai pas vue tu devrai faire une liste plus claire je pense et mettre a jour ton 1er message en le rééditant a chaque fois quil y a du changement.... enfin je dis ca je dis rien quoi ... :arrow:

Le topic est a jour, t'inquietes pas. Je l'ai édité il y a quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ty prends mon aerogate 2 alors ?

pour le moment je vais attendre car j'ai vue un rhébos zalman un tchi peu moin cher

et qui me semble mieu donc je te tiens au courant

Le topic est a jour, t'inquietes pas. Je l'ai édité il y a quelque jours.

ah ok bah je vais retourner voir .. autant pour moi :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...