tyler76 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Waouh!! bah je sais pas quoi dire MERCI §§ deja c'est trés gentil de ta part comment ca se fait ?? en tout cas j'espere que je pourrai te rendre l'appareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Darkandy pour la mx610 je suis en pleine recherche car j'en entendu dire qu'elle posait probleme avec les réseau wiffi des interférence du a la fréquence utilisé .. et personnellement je voudrais bien trouver une mx1000 parce que j'en ai une et c'est une merveille ou une G7 pour en avoir essayé une et elle est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Darkandy pour la mx610 je suis en pleine recherche car j'en entendu dire qu'elle posait probleme avec les réseau wiffides interférence du a la fréquence utilisé .. et personnellement je voudrais bien trouver une mx1000 parce que j'en ai une et c'est une merveille ou une G7 pour en avoir essayé une et elle est pas mal aussi Oki, je confirme le problème de Wifi, mais pas sur toutes les configs... Donc à essayer avant c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 tu as donc rencontré des problemes avec ton wifi? tu les as résolut comment? sur quel type de wifi cela ne pose pas de pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Waouh!! bah je sais pas quoi dire MERCI §§ deja c'est trés gentil de ta part comment ca se fait ?? en tout cas j'espere que je pourrai te rendre l'appareill Ce n'est que quelques centimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai toujours mon clavier Ideazon Zboard MERC si tu es toujours interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai toujours mon clavier Ideazon Zboard MERC si tu es toujours interessé. oui l'ami ne t'en fait pas je ne t'ai pas oublier mais la j'hesite entre le tien et un dinovo ...... le choix est cornelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le prix n'est pas pareil aussi je pense. Le mien est neuf, il ne me sert pas, il est dans sa boîte a attendre d'être vendu, je le lâche pour 45in. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Hello, je peux te proposer un aerogate 2 silver, manque juste un cable gainé,prix de 20¤ fdpin et un ensemble carte mère gigabyte k8NSC-939 et un A64 3200+ pour 110¤ fdpin, donc plus le rhéobus ca ferait 125¤ fdpin, la carte mère et le proc ont été achetés le 13/03/2006, donc encore garanties jusqqu'en 2009, factures à l'appui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Hello,je peux te proposer un aerogate 2 silver, manque juste un cable gainé,prix de 20¤ fdpin et un ensemble carte mère gigabyte k8NSC-939 et un A64 3200+ pour 110¤ fdpin, donc plus le rhéobus ca ferait 125¤ fdpin, la carte mère et le proc ont été achetés le 13/03/2006, donc encore garanties jusqqu'en 2009, factures à l'appui :) tu peux mettre une photo du rhéobus stp ?? et au passage m'expliquer comment on fait parce que pour mon poste tuning pour mon vieux boitier je voudrais en mettre mais j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Alors, voici un lien : http://www.ldlc.com/articles/AL00000137-1/...ler-master.html Pour uploader une image va dessus : http://img99.imageshack us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Alors,voici un lien : http://www.ldlc.com/articles/AL00000137-1/...ler-master.html Pour uploader une image va dessus : http://img99.imageshack us ok merci ca peut m'interesser je te redirai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu as donc rencontré des problemes avec ton wifi?tu les as résolut comment? sur quel type de wifi cela ne pose pas de pb? Bah le problème est vite résolu chez moi : j'ai pas de Wifi Sinon, si tu regarde les différents test/avis sur le net, les personnes concernés par un problème Wifi ne ont pas nombreux. http://www.lesnumeriques.com/article-43-719-33.html Maintenant pas mal de souris en 2.4Ghz interfère avec le Wifi, car c'est la même fréquence (y compris la G7 ou la MX1000), après c'est coup de bol ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tu cherches quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu as donc rencontré des problemes avec ton wifi?tu les as résolut comment? sur quel type de wifi cela ne pose pas de pb? Bah le problème est vite résolu chez moi : j'ai pas de Wifi Sinon, si tu regarde les différents test/avis sur le net, les personnes concernés par un problème Wifi ne ont pas nombreux. http://www.lesnumeriques.com/article-43-719-33.html Maintenant pas mal de souris en 2.4Ghz interfère avec le Wifi, car c'est la même fréquence (y compris la G7 ou la MX1000), après c'est coup de bol ou pas a wé .... parce que j'ai une mx1000 et aucun pb enfin je vais voir mais pour ta mx610 ce n'est pas a exclure Tu cherches quoi encore ? tout est indiqué sur la 1er page ... aprés si tu as des trucs vendre tu peux toujours proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Regarde sur mon topic a tout hazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Regarde sur mon topic a tout hazard. c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas tout compris certains te fond des propals pour du matos je doits etre miro car la ram par exemple ou le HDD de 40Go je les ai pas vue tu devrai faire une liste plus claire je pense et mettre a jour ton 1er message en le rééditant a chaque fois quil y a du changement.... enfin je dis ca je dis rien quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 un ptit up avant d'aller au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ty prends mon aerogate 2 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Regarde sur mon topic a tout hazard. c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas tout compris certains te fond des propals pour du matos je doits etre miro car la ram par exemple ou le HDD de 40Go je les ai pas vue tu devrai faire une liste plus claire je pense et mettre a jour ton 1er message en le rééditant a chaque fois quil y a du changement.... enfin je dis ca je dis rien quoi ... Le topic est a jour, t'inquietes pas. Je l'ai édité il y a quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ty prends mon aerogate 2 alors ? pour le moment je vais attendre car j'ai vue un rhébos zalman un tchi peu moin cher et qui me semble mieu donc je te tiens au courant Le topic est a jour, t'inquietes pas. Je l'ai édité il y a quelque jours. ah ok bah je vais retourner voir .. autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Petite MAJ du soir je ne fait plus que acheter je vends aussi aller voir en premiere page sinon pour les ptits atteints de fléminguite je vends un ATIsilencer 1 15¤in il est neuf dans sa boite jamais ouvert eh un Up masqué au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Y a de la MAJ donc allez voir en 1er page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.