Aller au contenu

[ACH] Mon topic d'achat / cherche ballasts néons


tyler76

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

merci

au passage tu saurais pas ou je pourrais trouver des fixation pour un zalman socket A

un mec ma envoyé un barton 3200 et un zalman mais il a chié dans la colle lol la boite du proco mal fermé donc le barton est parti visité le colis et le zalman lui a roulé dessus :( j'ai redressé toutes les pines écrasées je verrai en testant s'il a survécu ...(d'ailleurs si le proco est mort ou deffectueux et qui meurt durant les test cela ne risque t'il pas d'endomager le reste de mon matos ??) et pour le zalman le mec n'a mis que le rad rien pour le fixer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne prends pas un simple petit ventilo ? T'en as avec des perfs correctes pour pas grand chose...

wé je sais .. il ya par exemple le thermatake silent boost k7

mais bon j'ai deja le rad du zalman donc a moins d'en faire un gros presse papier comme on m'a dit sur le forum

je vois pas se que je peux en faire d'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux j'ai une souris MX610 à vendre 30 euros sur Paris ou fdp 50/50 :transpi:

Boite, notice, facture (si je la retrouve), normalement encore sous garantie.

Sinon pour facture je pense que c'est pas trop un soucis je l'ai acheté à Darty, faudras juste que je demande un duplicata au magasin. Cou de bol j'ai un pote qui y travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour la petite absence

BaD CrC wi je suis sur de moi ... mais je parle d'un zalman 7000B Cu et non comme tu le mentionne d'un 7700

darkandy on garde contact car pour le moment je me concentre sur ce p*t*n de pb de zalman qui est plus important qu'une souris

Teddy02 wi malheureusement il me faudrait tout dans le sens ou je ne sais meme pas trés exactement ce qu'il me faut d'ou le "kit complet de fixation pour un socket 462" le b****t qui me l'a envoyé n'a mis que le rad

sphinx09 trés beau boitier mais trop grand je pense je suis limité a 48 cm de hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demander pour les vis parce que je ne suis pas sûr à 100% que celle que j'ai sont d'origine Zalman, mais elles vont parfaitement dans les fixations.

Il te faut tous ceux qu'il y a sur la photo, les vis , les fixations, et les rondelles de carton, mais je ne les est plus, ce sont les même que pour les cartes mères.

141915221645ea0f549322aza.png

Voila une photo des ce que j'ai :

52130633345ea0dcf0bf53photo_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demander pour les vis parce que je ne suis pas sûr à 100% que celle que j'ai sont d'origine Zalman, mais elles vont parfaitement dans les fixations.

Il te faut tous ceux qu'il y a sur la photo, les vis , les fixations, et les rondelles de carton, mais je ne les est plus, ce sont les même que pour les cartes mères.

141915221645ea0f549322aza.png

Voila une photo des ce que j'ai :

52130633345ea0dcf0bf53photo_16.jpg

il semble effectivement que ce soit les pieces dont j'ai besoin pour les vis tant qu'elle sont adaptées je pense pas que cela pose un probleme pour les rondelles j'en trouverai a gedimat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble effectivement que ce soit les pieces dont j'ai besoin pour les vis tant qu'elle sont adaptées je pense pas que cela pose un probleme pour les rondelles j'en trouverai a gedimat

Je demande juste le remboursement des frais de port si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble effectivement que ce soit les pieces dont j'ai besoin pour les vis tant qu'elle sont adaptées je pense pas que cela pose un probleme pour les rondelles j'en trouverai a gedimat

Je demande juste le remboursement des frais de port si ça t'intéresse.

tu t'adress a tyler 76 ou a moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble effectivement que ce soit les pieces dont j'ai besoin pour les vis tant qu'elle sont adaptées je pense pas que cela pose un probleme pour les rondelles j'en trouverai a gedimat

Je demande juste le remboursement des frais de port si ça t'intéresse.

tu t'adress a tyler 76 ou a moi???

tyler76, pour la fixation du Zalman7000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smock-it pour le proco il me faudrait la carte mere qui va avec car je suis actuellement en socket A

pour le rhéobus t'aurais rien de plus simple qui ne prenne qu'une baie 3.1/2 ou 5.1/4 ???

Teddy02 pour les frais d'envois c'est plus que normal que tu n'y soit pas de ta poche on passe en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...