-SKy- Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hello! voila jai un probleme avec vista j'ai Microsoft Windows Vista Ultimate 32bits! donc et bien je me decide a l'installer Mais le drame ! donc je boot le cd au demarrage de pc il boot bien ca charge les fichiers mais au moment d'arriver a la page d'installation plus rien vide il n'y a que l'arriere plan de vista pourtant la souris bouge mais rien ne s'affiche je desepere! donc j'ai down plusieurs versions pour voir si sela venait de la mienne mais idem pour toute jai une cm a8n-e ..... voila j'espere que vous pourrez maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Heu ... faut laisser un moment , hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 sa ma fait pareil il faut laisser le temp et loguiquement sa vien tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 +1 c'est trés trés long ^^ Le mieux c'est d'attendre d'arriver à l'écran "copie de fichiers en cours xxx %" et là tu peux aller prendre un bon café, voir 10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je fait et je reviend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 He he c'est fait! vista installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 impatient va merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 hi hi edit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.