gougou59 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bien le bonsoir!! Je cherche un soft pour synchroniser des répertoires entre 2 PC. L'un est sous Windows (Vista), l'autre sous Debian... Dans le meilleur des cas, j'aimerais bien un truc genre DFS/FRS dispo sous Vista/Win2k3 qui fait de la synchro en temps réel (dès qu'un fichier est modifié, la modification est prise en compte sur l'autre machine) mais bon, je suis ouvert à tout autre possibilité Des idées? Merci! Gougou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour. Regarde ici -> http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/synctoy/ Mais malheureusement c'est pas synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Merci!! Il est vraiment pas mal foutu!! Un bon powertoy que je connaissais pas! Il lui manque pas grand chose pour être parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut gougou je me permets tu aurais le courage de voir si SyncBack-free est compatible Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Test réalisé avec succès!!! Ca a en plus l'air un peu plus complet que SyncToy, faut que je fouille un peu les options voir si ca peut m'être utile Ta demande ne m'aura pas été inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est 2c.liryk qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est 2c.liryk qui va être content Je confirme ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.