yoboy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 SVP, urgence, j'ai besoin de savoir avant le 13/02/07 comment faire pour faire une chose. J'ai fait un raccourci relatif que je vais foutre sur un CD avec le programme ( un TPE en fait, je suis en 1ère ). Mais j'aimerais savoir comment faire pour créer un chemin relatif pour une icône de raccourci au cas où le pc qui lira ça n'active pas l'exécution automatique (on ne sait jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour. Quelqu'un comprend peut-être ta question, c'est pas mon cas. Soit plus explicite si tu veux de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 il veut un chemin relatif, c'est à dire sans le chemin complet, habituellement (lettre:\repertoire\blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoboy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 il veut un chemin relatif, c'est à dire sans le chemin complet, habituellement (lettre:\repertoire\blabla) oui voilà. J'ai trouvé comment faire pour le fichier cible mais pas pour l'icône cible. plz, c'est pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.