Aller au contenu

[VENDU] Portable Dell Inspiron 6400 850¤in


hentone

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'achat d'un DELL Insprion 6400 en decembre, je souhaiterai revendre ce materiel ( j'ai plus de sousous donc avec l'argent de la vente je pourrais prendre plus gros ! ).

Le portable est donc un dell inspiron 6400,

Core 2 Duo 1,83 Ghz T5600,

2 Go DDR2 533,

Disque dur 5400 Tr/m 120 Go,

ATI X1300 Mobile,

Wifi intégré,

Ecran 15,4" Wide True Life,

La plus grosse batterie DELL pour portable ( 9 cells ),

Une licence XP Media Center Updatable vers Vista Premium,

Et j'en passe et des meilleures, vous pouvez voir ce portable sur le site de DELL,

Je l'ai pris avec la guarantie minimum, donc il doit rester encore une dizaine de mois.

Prix d'achat : 1128 euros neuf en décembre 2006.

Ce qui nous fait un prix de vente dans les 850 euros IN environ.

Le pc n'a aucune eraflure, il est comme neuf.

Pour plus d'info, n'hésitez pas a me demander par le biais du forum,

Je n'en suis pas à ma premiere vente, je précise donc que j'enverrai le matériel suite de la réception du cheque de l'acheteur.

A vous propals. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

interressé !

tu peux donner plus d'info?

date exacte de la facture, version proco t2xxx ? t5xxx?

bluetooth ?

tu es d'ou ?

possibilité de contre remboursement ?

Salut, je te répond le plus tot possible mais je n'ai pas la facture sous les yeux car pas chez moi en ce moment.

Cependant elle date du mois de decembre 2006. Le proco est un T5600 à 1,83 Ghz. Le pc n'a pas le bluetooth intégré mais je peux te passer une clé bluetooth qui fonctionne parfaitement en plus.

Coté contre remboursement, je n'ai jamais utilisé cette maniere de faire les transactions, mais si tu m'explique en quoi cela consiste et si c'est plus sûr il n'y a pas de problême.

Voila. Toujours interressé ? Je te passe la date de la facture d'ici mardi soir. Cu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ouhais vraiment interressé

le contre remboursement permet à l'acheteur de payer au facteur, et toi de récup ton argent au retour du facteur

je te propose donc 800€ avec contre remboursement, le dongle ne m'interresse pas, j'ai déjà

si ok on passe en mp, j'aimerai conclure rapidement

moriss

ps : une fois l'affaire conclu, je souhaiterai un scan de la facture pour me garantir des specs du portable

edit : malgré un nb de post très faible je suis qq'un de fiable, je traine aussi sur noky, hfr, gueux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente conclue avec moriss pour 850¤

Nous avons utilisé le systeme du contre remboursement, merci tout de même à la poste qui n'accepte pas les contres remboursements de plus de 800¤ par colis, mais bon le bureau de poste m'a fait une fleur cette fois ci :)

26¤ un colis envoyé en R3 contre remboursement !

J'attend le check de moriss pour confirmer qu'il est content de son matos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...