Aller au contenu

un vieux d'la vieille passe :p

M4dVinCe

Messages recommandés

• 3 semaines après...
oui je confirme :chinois: 250 personnes en moyenne avec des pics max a 450 ...

mais comme j'adore le jeux et que je joue avec des potes :)) ça roxx quoi :chinois:

:)

byou

M4dVince.

J'ai lu dans Joystick que c'etait le desert sur le terrain... Et qu'il fallait patcher a mort... Le premier semblait etre nickel...keki a foirer dans le second pour que ce soit si desertifie?

oui je confirme ;) 250 personnes en moyenne avec des pics max a 450 ...

mais comme j'adore le jeux  et que je joue avec des potes :)) ça roxx quoi :kimouss:

:)

byou

M4dVince.

J'ai lu dans Joystick que c'etait le desert sur le terrain... Et qu'il fallait patcher a mort... Le premier semblait etre nickel...keki a foirer dans le second pour que ce soit si desertifie?

je sais pas ce qui a foiré lol mais c'est peu ètre mieu pour nous qu'il n'y ai pas trop de monde ;)

en realité je pense que la raison principal est que les concepteur du jeux n'ont pas vu asser loin ..

4 mois apres sa sortie , il y avait deja plein de niveau 50/50 ...

le probleme n'a été resolu qu'il a 2 mois avec une evlution possible jusqu'au lvl 150 (autant dire que vu le nombre d'xp a gagner pour arriver au lvl 150 , le jeux sera remplacé avant l'arrivée d'un lvl 150 ...

perso je trouve que ce jeux est relativement riche , avec de tres beau graphismes mais il est tres tres gourmand niveau config ... et franchement je pense que 80% des joueurs d'AC2 n'ont pas les moyens de faire fonctionner le jeux en full

les config moyenne sont donc sur les genoux et le serveur fournis pour ac2 est tres tres myen niveau perf

donc , des qu'il y a trop de monde dans la meme zone , ça lag pour la plupart ..

et je doit dire que malgré ma config plutot confortable , il est preferable que je joue en qualité moyenne plutot qu'en elevé (malgré un reglage auto me mettant sur elevé )

ensuite , quelques erreurs concernent les maintenances et mise a jour de patch qui sont faites toujours vers 18h le soir pendant 2-3h empechant les joueurs de jouer pendant un horaire pourtant chargé ..

mais je remarque une chose par rapport a de nombreux joueurs qui cancel AC2 pour essayer SWG ou autres jeux divers ...

la plupart reviennent moins d'un mois apres sur AC2 ;)

ce qui est interressant , c'est que tout les mois , le contenu du jeux est completé par des nouveautées divers

alors oui evidement il faut dl les mise a jour tout les mois .... mais franchement c'est pas un defaut ;)

a bientot j'espere :mdr:

M4dVinCe.

• 2 semaines après...
en meme temps avec ce nouvel avatar c'est pas facile de reconnaitre :)

c'etait pas une grenouile ou un crapaud ou un truc comme ça avant?

enfin salut en tous cas...

OOOOH!! un piporton!!!

moi qui croyais que c'etait une espece eteinte :mdr:

ou k'cé'kça k'tété passé?

ba cet avatard je l'avais deja depuis un moment :D donc tu doit confondre je pense :-D

mais je crois savoir a qui tu pense :)

M4d.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...