M4dVinCe Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 un p'tit coucou aux anciens du forums qui me connaissent je suis tombé depuis un bon moment dans un jeux qui me prend tout mon temps je vais essayer de repasser de temps a autre :) pour infi je joue depuis quelques mois a "Asheron's Call 2" donc si vous y jouez aussi faites moi signe M4dVince... ps: mon pseudo dans AC2 est : The Cleaner bye all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lut ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lut ma poule ! rhooooo té toujours la Neo oO content de te revoir :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut M4d content de te revoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 rhooooo té toujours la Neo oOcontent de te revoir :)) Bien sûr je suis toujours là... J'ai enfin un accès ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 merde chui un vieux mais jteconné pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 >Hum moi ossi sui un vieux , je crois kil me dit kelke chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...