M4dVinCe Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 un p'tit coucou aux anciens du forums qui me connaissent je suis tombé depuis un bon moment dans un jeux qui me prend tout mon temps je vais essayer de repasser de temps a autre :) pour infi je joue depuis quelques mois a "Asheron's Call 2" donc si vous y jouez aussi faites moi signe M4dVince... ps: mon pseudo dans AC2 est : The Cleaner bye all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lut ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 lut ma poule ! rhooooo té toujours la Neo oO content de te revoir :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut M4d content de te revoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 rhooooo té toujours la Neo oOcontent de te revoir :)) Bien sûr je suis toujours là... J'ai enfin un accès ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 merde chui un vieux mais jteconné pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 >Hum moi ossi sui un vieux , je crois kil me dit kelke chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi chte connais et toi aussi tu me connais tu as laissé tomber INpact pour un jeu arghh hé ben bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut même si je te connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut ge suis 1 pe nouveau mais moi pasq te co,nnnaistre et si t pas content comme gfecris men fou NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut ge suis 1 pe nouveau mais moi pasq te co,nnnaistre et si t pas content comme gfecris men fou NA c vrai ke c illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 non pourkoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 rebonjour mad!!! et repasse de temps a autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 merde chui un vieux mais jteconné pas spasque c'est un schquouatteur d'hardware churtout (jai des problèmes d'élocutions à cauze des bonbons que je suis en train de bouffer :8 ) Md4VinCe :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 un p'tit coucou aux anciens du forums qui me connaissent je suis tombé depuis un bon moment dans un jeux qui me prend tout mon temps je vais essayer de repasser de temps a autre :) pour infi je joue depuis quelques mois a "Asheron's Call 2" donc si vous y jouez aussi faites moi signe :8 M4dVince... ps: mon pseudo dans AC2 est : The Cleaner bye all :8 salut :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Slt meme si je ne te connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 spasque c'est un schquouatteur d'hardware churtout (jai des problèmes d'élocutions à cauze des bonbons que je suis en train de bouffer ) Md4VinCe :clinoeil: c vré que javé entendu parler dun certain vince mais cetait vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 spasque c'est un schquouatteur d'hardware churtout (jai des problèmes d'élocutions à cauze des bonbons que je suis en train de bouffer ) Md4VinCe :clinoeil: il était aussi pas mal dans Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 non un coup fodra ke tu me dises où est vendu le decodeur mon gars paske là je deviens à force d'essayer de te comprendre et g l'impression ke je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mouahahaha zon tout pourrit mon post chui content de revoir millo , korrigan , ultrawatts , mike et pipotron les vieux d'la vieille j'essai de repasser aussi souvent que je peu :) byou :) M4d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 et merci du coucou pour les autre 8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 un coup fodra ke tu me dises où est vendu le decodeur mon gars paske là je deviens à force d'essayer de te comprendre et g l'impression ke je suis pas le seul +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.