eric cartman Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Voila je commence le menage de mes kits de rerette : 2 * 1GO Geil Ultra pc8500 = 360euro FDPin r3 Garantie a vie constructeur via SN http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-DDR2-2x1024Mo/ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 * 1 Go Gskill PC6400 HZ = 245 euro FDPin R3 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...R2-HZ-2x1024Mo/ Facture materiel.net - etat parfait ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Paiement par virement bancaire , cheque ou mandat cash feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_296121_1.htm En vente aussi sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 baisse a 260fdpin les HZ ! et hop une petite clopes dans un lieu public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et hop, à l'amende, 2 semaine de bannisemment enrevoirrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je suis rentrer par derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Dit moi, qu'est ce que tu fait avec au temps de ram? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ben je teste je suis passer des gskill au geil et la je vais surement tester des ocz flex ou garder mon kits geil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Dit moi, qu'est ce que tu fait avec au temps de ram? merci autant comme autant en emporte le vent ils ne savent plus écrire correctement les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 alors là je suis trés fort sur ce coup là Bin ouaip, en informatique, c'est plus facile de faire des erreurs, même ENORMEEEEE Au temps pour moi maître Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 up pour du bon matos sinon mets tes geil sur ocm elles vont partir très vites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.