Cl Sheppard Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 :hello: a tous J'ai plusieurs choses à vendre :) (mon feedback ebay est dispo si demandé :) ) ============================================= Imprimante HP deskjet 5940. http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/2...-5940/?od=total Elle est neuve, le carton n'est même pas ouvert. Je l'ai payé 89€ sur ebay, mais j'avais droit à un remboursement de 90€ Le moins cher sur le net est 75€ in donc je la vend à 55€in (pas de cable USB comme d'ab ) avec la facture d'Apple PS : il y a juste un trou de 4cm sur 4 dans le carton, obligé de découper l'étiquette pour Apple :jap: ============================================= Une souris logitech sans fil pour portable. En bon état, fournie avec la housse et le CD de drivers (et des piles ) http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/2...ilver/?od=total prix : 15€ in ============================================= Disque dur Seagate momentus 4200trs 80Go 2,5" IDE Le disque est en bon état, il a été sorti de mon mac mini. (j'ai juste oublié de le formater donc il est encore en HFS ) prix : 30€ in ---> Vendu à Bilout51 sur Nokytech ============================================= 2 barettes de 128Mo de SDR en PC133. Les 2 barettes sont double face. prix : 10€ in une ou 15€in les 2 ============================================= Un céléron 400 avec sa mobo en socket 370 Sorti d'un packardbell, donc pour le faire démarrer, je le faisait au tournevis Prix : 10€ in En vente sur Nokytech et HFR également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 comme sur Noky, je prends le 80Go 2"1/2 à ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 MP sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bon disque vendu à Bilout51 sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 mobo et RAM vendues sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 en fin de compte remise en vente du céléron et de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Saluti nterrésé par la souris pour protable c'est celle ou le recepteur entre dedans? ton prix est ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Non le récepteur ne rentre pas dedans, mais il y a la housse pour le mettre avec. Pour le prix pour le moment je ne voudrais pas baisser, faut que je m'achète Léopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon je veut bien baisser à 13¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.