Aller au contenu

cette fois c'est sur ! vlad est de retour


fletchernic

Messages recommandés

moi vlad il m'a tjrs fait delirer!

ce type avait le don,mais vraimet un don pour foutre la mouise!

vraiment tres fort avec ses raisonnement qui tenait pas la route,ses theorie pseudos raciste et imperialistes a la mord moi le noeud,enfin bref,il debitait des sottises a tout bout de champ....et ca finnisait en pugilat quand il se disait la victime de la vilaine censure des modos!

pour finir a mon avis vlad c nil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vlad il m'a tjrs fait delirer!

ce type avait le don,mais vraimet un don pour foutre la mouise!

vraiment tres fort avec ses raisonnement qui tenait pas la route,ses theorie pseudos raciste et imperialistes a la mord moi le noeud,enfin bref,il debitait des sottises a tout bout de champ....et ca finnisait en pugilat quand il se disait la victime de la vilaine censure des modos!

pour finir a mon avis vlad c nil!

Comme quoi je suis pas le seul a pense ca .... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila quesqque je disais fltechernic....tu vois now ttlmonde fait leloge de vlad et racontent leurs anecdotes le concernant....tu lui as plus rendu service kotre chose...enfin bon sque jen dis...jme tire g rie na foutre sur ce topic inutile..... :D

moi g tjrs aimé le vlad! :non:

en meme temps c t une plaie pour les modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué ...par contre creer ce topic , c lui faire honneur car cela signifie que tu lui porte suffisament dinteret pour lui dedier un bo topic....

dailleurs pour linstant il a emmerdé personne donc pas besoin de crier au loup :fou:

:8 :non:

PS : :yes:

Mais que font les modo :fou:

Quand c urgent, tu as le petit bouton "SIGNALER" en haut à droite du post auquel tu ferais référence...

après le roi est mort vive le roi maintenant un magnifique vlad est mort vive vlad (euh je rassure tt le monde c du second degré)

... et puis on est toujours le vlad d'un autre... :8

Sur ce, je ferme.

:incline:Le Veilleur... veille :incline:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...