Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 QQ un qui avait le don de mettre la zizanie, et de casser l'ambiance, même si a l'epoque j'etais peu present Et puis, je ne pense pas que ce soit lui, car il ne fait que demander nos gout et ne tente pas d'imposer le siens comme le faisait vlad Xelor >>> Pourquoi tu dis ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c'est vrai qu'il foutait le bordel... mais bon, c'était assez marrant des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi vlad il m'a tjrs fait delirer! ce type avait le don,mais vraimet un don pour foutre la mouise! vraiment tres fort avec ses raisonnement qui tenait pas la route,ses theorie pseudos raciste et imperialistes a la mord moi le noeud,enfin bref,il debitait des sottises a tout bout de champ....et ca finnisait en pugilat quand il se disait la victime de la vilaine censure des modos! pour finir a mon avis vlad c nil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi vlad il m'a tjrs fait delirer!ce type avait le don,mais vraimet un don pour foutre la mouise! vraiment tres fort avec ses raisonnement qui tenait pas la route,ses theorie pseudos raciste et imperialistes a la mord moi le noeud,enfin bref,il debitait des sottises a tout bout de champ....et ca finnisait en pugilat quand il se disait la victime de la vilaine censure des modos! pour finir a mon avis vlad c nil! Comme quoi je suis pas le seul a pense ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 après le roi est mort vive le roi maintenant un magnifique vlad est mort vive vlad (euh je rassure tt le monde c du second degré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 et voila quesqque je disais fltechernic....tu vois now ttlmonde fait leloge de vlad et racontent leurs anecdotes le concernant....tu lui as plus rendu service kotre chose...enfin bon sque jen dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 au fait en parlant de retour qq1 sait ou est pioupiou (en particulier squall) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 et voila quesqque je disais fltechernic....tu vois now ttlmonde fait leloge de vlad et racontent leurs anecdotes le concernant....tu lui as plus rendu service kotre chose...enfin bon sque jen dis...jme tire g rie na foutre sur ce topic inutile..... moi g tjrs aimé le vlad! en meme temps c t une plaie pour les modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tu metonne il creait topic inutile sur topic inutile.....jadmire pas les emmerdeurs desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tu metonne il creait topic inutile sur topic inutile.....jadmire pas les emmerdeurs desolé c est vrai c est fatiguant ces types qui font des topics inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c est vrai c est fatiguant ces types qui font des topics inutiles... mince j'attendais à ce que tu sortes une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 allez brother on t'a reconnu ! tu peux arrêter la preuve : ici c'est toi Vlatch sinon CHUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 moué ...par contre creer ce topic , c lui faire honneur car cela signifie que tu lui porte suffisament dinteret pour lui dedier un bo topic....dailleurs pour linstant il a emmerdé personne donc pas besoin de crier au loup :8 PS : Mais que font les modo Quand c urgent, tu as le petit bouton "SIGNALER" en haut à droite du post auquel tu ferais référence... après le roi est mort vive le roi maintenant un magnifique vlad est mort vive vlad (euh je rassure tt le monde c du second degré) ... et puis on est toujours le vlad d'un autre... :8 Sur ce, je ferme. Le Veilleur... veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.