brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour ptit sondage quelles est votre serie ou emission tele preferer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je regarde peu de serie/emision J'aime bien cauet Tivi Urgences, 7 à la maison, Edgemont, et avant Dawson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi c'est la star 'C Dawson et 7 a la maison PETITE maison dans la ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 les vieilles l'agence tout risque mission : impossible (les anciens) thunderbirds L'homme de l'atlantide ca me faisait trop tripper aussi dans les un peu plus récentes ... friends les experts profiler buffy saison 1 et 3 j'ai lasser tomber au milieu de la saison 4 Le caméléon pi walla Squall c koi Edgemont ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Un serie pour ado, c ds un lycee Quebecois, c assez marrant.... Sinon c clair l'Agence Tout Risque, Mike Givert,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Squall c koi Edgemont ??? tu connais pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moa je kiffe Buffy (jusqu' a la saison 5), Alias (en ce moment ca m'epate ), Smallville (bah vi les mignone la chtite Lana ) Sinon ya aussi Urgence, dark angel (dommage ya ke la 1ere saison qui etait potable), friends et les anciens comme l'agence tout risque, l'enfer du devoir .... et pis les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 bah non j'connais po ca passe p'te pas en France ... enfin je regarde pu trop la TV en fait j'attend nowel et ma AIW 9800SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 7 à la maison !!!!!! wouah les mecs... je pensais pas que c'etait possible ! (c'est bien cette série moraliste au possible sur la 1 avec le pasteur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 (c'est bien cette série moraliste au possible sur la 1 avec le pasteur ?) oui c'est ca ca change des trucs ou y a plein de sang!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Perso les séries que j'aime bien sont : -agence tous risques -Sliders (quasiment ma série préfèrée ) -Buffy (jusqu'a la fin de saison 3 , après c'est moyen) -Charmed (Alyssa Milano et Rose McGowan :iloveyou: ) -X-Files bien sur -Stargate -Alias -John Doe c'est pas mal -Code Eternity (non ok c'est nul mais ca a une forte connotation pour moi ) -Poltergeist , y'en a 2-3 de marrant -le caméléon (pas mal du tout) Vouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 *ET la Satr 'C???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Arf y'a aussi : Dark Angel (Jessica Alba ) et The Crow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Smallville !!! (Je suis entierement d'accord avec TouTouNes !!! ) Urgences 7 a la maison Stargate Friends Ben vla et il ya aussi (c'est a part ) : Bien sur vous connaissez peut etre po mais comme je suis un fan des films il ya ANIMATRIX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 personne n'aime la Star'C curieux moi je suis fan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Star Academy:cnul::fichegueule::mortdr: Heu...... c'est pas contre toi mais j'ai jamais rien vu d'aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ben oui c'est mon avis et le majoritaire je pense !!! Desolé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 moi pareil, ancienne série : - Mission Impossible - L'homme invisible - L'agence tout risque - Qui ce souvient encore de l'homme qui vallait 3 milliards - Je termine en beauté : Les incorruptibles (la vieille série repasse sur TVBreizh) Plus recent : - Small ville (euh ca repasse quand ?) - X-Files (toutes les saisons ou il y avait david duchovny après moyen) - La 13eme dimenssion (je ne crois pas qu'il y ai ca en France, c'est une reprise de la 4eme dimenssion qui etait d'ailleur excelente) - Buffy jusqu'a l'avant derniere saison (ah dark willow...) - Angel (vivement la saison 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 oh ouiiiiiii X-files c vrai .... :) et Steve Austin bien sur ac les vieux bruitages qd il utilise ces membres bio-ionique !!! c t trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 la star academy desolé, pour moi c l'horreur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ma série préférée c'est Stargate SG-1 mais j'adore Smallville, Angel (non pas Dark Angel ...), Buffy bien que les dernières saisons étaient mauvaises à mon goût ... hmm Agence Tous Risques quand j'étais gnome et Mission Impossible aussi K-2000 sinon les Simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 La queue leu leu... C'est une série ou pleins de messieurs se mettent à la queue leuleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Un serie pour ado, c ds un lycee Quebecois, c assez marrant....Sinon c clair l'Agence Tout Risque, Mike Givert,.... Mais c'est quoi Edgemont??? Suis au Québec et ca me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.