Aller au contenu

Quelles est votre série préférer ??


brother

Messages recommandés

moi je met premier X-files>g enregistrer les episodes et franchement 95% des episodes sont carrement excellent et pas de temps mort dans les episodes!!!

apres je mettrai OZ:cte serie est vraie un ovni par rapport a cde qui se fait en ce moment,le realisatuer arrive a faire qu'on s'accroche a des monstres ce qui est vraiment fort!

stargate ca detend bien,mais les FX sont vraiment cheap et les acteurs jouent assez mal mais richard dean anderson me fait pas mal delirer!

apres pour ce qui est de 7 a la maison:cte serie c vraiment nul! pas de scenar,dialogue niais a souhait,morale americaine a la con,l'episode qui m'a fait vraiment mourrir de rire c celui qui est intitulé "LE DRAME"en voyant ca je me dit qu'il va enfin se passer qq dans cte serie,et bin oui!

le plus "grand" des fils ped un join dans sa baraque et c le clebs qui le retrouve,et le file au papa pasteur...toute une histoire dans la maison,morale qui se rabache sans fin! g t plié en quatre devant la télé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Sabrolaser[=,04-11-2003 18:16:31] Perso les séries que j'aime bien sont :

-agence tous risques  :incline:

-Sliders (quasiment ma série préfèrée :non: )

-Buffy (jusqu'a la fin de saison 3 , après c'est moyen)

-Charmed (Alyssa Milano et Rose McGowan :yes::iloveyou: )

-X-Files bien sur  :8

-Stargate :fou:

-Alias

-John Doe c'est pas mal

-Code Eternity (non ok c'est nul mais ca a une forte connotation pour moi :fou:)

-Poltergeist , y'en a 2-3 de marrant  :incline:

-le caméléon (pas mal du tout)

Vouala  :8

presque pareil mais sans agence tt risques :8

et en ajoutant "au dela du reel"

au dela du reel la premiere série ou l'aventure continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La queue leu leu... C'est une série ou pleins de messieurs se mettent à la queue leuleu

:8 :8 :petedr:

moi c alias...

j'm bien l'histoire, le rythme de la série et heu... Jennifer Garner  :non:

entre autre aussi :incline:

rabot je me demande comment tu fais pour pas que les modos te supprime au moins 2000posten tout cas c'est sur tu merite d'etre le dieu du freepost!

:fou: aussi :fou:

rabot & brother c mal le freepost :yes:

Bon, je ferme...

:incline:Le Veilleur... veille :incline:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...