Ryuuku Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur, en fait quand je laisse mon PC allumé relativement longtemps (1 voire 2 jours), toutes les nouvelles applications que je lance plantent au bout de quelques secondes. J'ai une fenêtre "xxx.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru blabla..." et à la fin je peux choisir d'envoyer un rapport d'erreur ou non. Pour pouvoir utiliser les programmes correctement, je suis obligé de redémarrer mon PC. Par contre les programmes qui étaient déjà lancés depuis assez longtemps (MSN, Azureus...) marchent très bien. Sauriez-vous d'où cela peut venir svp ? PS: je ne suis pas sûr d'avoir posté dans le bon forum, merci de me le signaler si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjour, 1° Vérifie la T° avec Speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Déjà fait avec Everest, pas de température alarmante. Carte mère 30°C Processeur entre 35 et 40°C Carte graphique 39°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut que dis l'observateur d'évènements ? observes-tu les mêmes plantages quand tu fais tourner aussi longtemps sans tes programmes de fond (, oui je sais, c'est pour eux que tu laisses allumé). Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Où est l'observateur d'évènements ? Je viens de quitter Azureus et Folding@Home mais je laisse MSN. Je pense que c'est tout ce que je peux quitter (il me reste ZoneAlarm, Kaspersky, Firefox bien sûr...). EDIT: c'est bon j'ai trouvé l'observateut d'évènements. Qu'est-ce que je suis censé voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Panneau de config / outils d'administration / observateur d'évènements il y a différents journaux consulte-les quand tu viens de rencontrer le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Quand je clique sur un des évènements où il y a eu une erreur j'ai dans la description : "Application défaillante notepad.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant kernel32.dll, version 5.1.2600.2945, adresse de défaillance 0x00082fc4." C'était quand j'essayais de lancer le Bloc-note Et d'après la description, c'est kernel32.dll qui fait planter les applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Quand je clique sur un des évènements où il y a eu une erreur j'ai dans la description : "Application défaillante notepad.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant kernel32.dll, version 5.1.2600.2945, adresse de défaillance 0x00082fc4." C'était quand j'essayais de lancer le Bloc-note Et d'après la description, c'est kernel32.dll qui fait planter les applications ? perso, je ne puis t'aider plus un lien : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98119 visiblement, je pencherais pour un problème ressource (kenel32.dll) endommagée et à remplacer mais je te laisse voir . Attend un peu l'avis d'autres et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Merci de ton aide. Je vais visiter ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.